Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 19:42
Supprimer les cookies

clef 128?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 07 Juil, 2005 13:25

je lit sur le site "*Actuellement en version 0.9, le fichier à télécharger fait 98Mo et occupera environ 200Mo sur votre clef USB. "
ce projet me parait très bien, mais toutes les clefs de font pas 256Mo, la mienne fait 128 (enfin, c'est ce qui est marqué sur la boite, y'a seulement 118 en fait) donc c'est pas forcément compatible...
personellement je m'en fiche un peu (j'ai un iPod mini 6Go qui peut très bien acceuillir 200Mo de fichiers) mais je me demandait si une version 128Mo (moins meme) serait en projet...
Fastolph

Jeu 07 Juil, 2005 13:33

il existe une version lite de la framakey (voir http://www.framakey.org/Download/Liste) qui prend 80 Mo sur la clé.
sined

Géo : Villeurbanne

Jeu 07 Juil, 2005 13:45

Fastolph a écrit:je lit sur le site "*Actuellement en version 0.9, le fichier à télécharger fait 98Mo et occupera environ 200Mo sur votre clef USB. "
ce projet me parait très bien, mais toutes les clefs de font pas 256Mo, la mienne fait 128 (enfin, c'est ce qui est marqué sur la boite, y'a seulement 118 en fait) donc c'est pas forcément compatible...
personellement je m'en fiche un peu (j'ai un iPod mini 6Go qui peut très bien acceuillir 200Mo de fichiers) mais je me demandait si une version 128Mo (moins meme) serait en projet...

Un truc comme ça : http://www.framakey.org/Download/Packages ?
:wink:
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 07 Juil, 2005 13:57

ok j'avait tout simplement pas tout vu :wink:
il suffisait de virer OOo...
une autre petite question je me demandait si executer un programme a partir d'une clef USB altérait son temps de chargement, ou sa stabilitée...
Fastolph

Jeu 07 Juil, 2005 14:03

une autre petite question je me demandait si executer un programme a partir d'une clef USB altérait son temps de chargement, ou sa stabilitée...

Oui, utiliser un programme à partir d'une clé usb exerce des activités de lecture - écriture sur la dite clé, et donc forcément ça l'use un peu. C'est pour celà qu'on configure les applications de façon à ce que les accès en lecture - écriture ne soient pas trop rapprochés (cache désactivé pour Firefox, etc).

Après, ça dépend de la qualité de la clé, elles ne se valent pas toutes, mais bon ça tient bien le choc quand même :-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 09 Juil, 2005 17:56

d'accord, merci pour les précisions :D
Fastolph