Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:25
Supprimer les cookies

problème avec les webapp

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 16 Mai, 2015 16:22

je m'explique ! j'ai installé framakey sur ma clé usb, téléchargé des appli portables ordinaires qui se lancent sans problème.à l'exception des webapp portables(wordpress,spip....)qui ne se lancent pas,alors que zazouminiserver(php ,mysql,apache)est intégré dans cette application et se lance normalement.un message d'erreur s'affiche : application introuvable!merci de votre aide
logan31

Messages : 4

Sam 16 Mai, 2015 16:24

je précise que zazouwebminiserver se lance normalement !
logan31

Messages : 4

Sam 16 Mai, 2015 16:46

bonjour à tous !
j'ai quelques idées à vous soumettre!
j'adore la programmation informatique et je me demande si framasoft aurait la possibilité de créer une " framacode " c'est à dire un ensemble d'outils de programmations portables a télécharger sur une clé usb ( éditeurs de code, des environnements de développement intégré.....) , je pense que cela est possible car je sais qu'il existe "portable python", éclipse en version portable , peut-être ruby............ comme la "framakey" mais concernant uniquement le codage informatique et ses dérivés( éditeur hexadécimal, nsis....). merci de vos retours
logan31

Messages : 4

Sam 16 Mai, 2015 16:53

bonjour à tous !

une autre idée !
la même chose pourrait être fait avec les services libres( framapad,framadate,framacalc,framabin......)que vous proposez, mais sous forme d'un pack a télécharger sur une clé usb et bien entendu " portable ".

merci à vous.
logan31

Messages : 4

Mar 19 Mai, 2015 06:02

logan31 a écrit:je me demande si framasoft aurait la possibilité de créer une " framacode " c'est à dire un ensemble d'outils de programmations portables a télécharger sur une clé usb
Bonjour,

Malheureusement, nous peinons déjà à maintenir à jour les applis existantes pour une raison simple : un manque d'effectif.
Il existe déjà qq outils comme ceux cités, soit sur le site soit dans le Pack de portabilisation (AutoHotkey, NSIS, XNRE Notepad++, ...). Libre à toi de réaliser les portabilisations dont tu parles et de les soumettre pour que nous puissions les intégrer à la Framakey ;)
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit