Nous sommes le Mar 04 Juin, 2024 11:21
Supprimer les cookies

appli

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 16 Oct, 2012 23:27

Bonjour.

Bravo pour ce projet que je découvre tranquillement.

J'ai une question qui peut paraître toute simple mais je bloque sur le tuto qui est présenté sur le site. J'ajoute avant toute chose que je ne suis pas un as en informatique.

Bien ; voilà mon soucis. Je suis enseignant et comme beaucoup d'entre nous, le réseau ne marche pas toujours correctement dans les établissements scolaires. Par conséquent, j'ai rendu portalisable plusieurs logiciels que j'utilise lors de mes séances de cours tels que google sketchup ou encore sweethome3D.

Mais voilà, avoir framakey avec une jolie interface me plaît beaucoup. Cependant, devoir ouvrir framasuite est franchement dommage pour ouvrir mes programmes portabilisés que je ne peux mettre dans le kiosk.

D'où ma question : y a t'il un tuto plus simple ou une bonne âme qui veuille bien m'expliquer comment je peux ajouter manuellement mes applis portables perso sans galérer dans ma framakey 2.0 ?

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement

Freddo41
freddo41

Mer 17 Oct, 2012 04:26

Bonjour,

mais je bloque sur le tuto qui est présenté sur le site.
Euh, lequel précisément ?

Je suis enseignant
Il faut de tout pour faire un monde :P

Plus sérieusement si le but est de faire apparaitre les applications portables dans le Kiosk (ou dans Asuite) et surtout de ne pas les faire disparaitre lors des mises à jour, j'ai donné une piste là : viewtopic.php?p=286053#p286053

Sinon c'est certainement que je n'ai pas compris la question :mrgreen:
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mer 17 Oct, 2012 06:57

Il existe un pack de portabilisation d'apps, tu pourrais peut-être essayer.
http://framakey.org/Portables/PackDePor ... onFramakey
Yamakaky

Messages : 32

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit