Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 04:08
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[Framafox] Interruption mise à jour, lancement impossible

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 07 Sep, 2012 11:21

Bonjour,

Il y a quelques minutes, la mise à jour de mon Framafox c'est interrompue brutalement.
Il m'est depuis impossible de relancer le programme : à chaque fois j'ai la petite popup m'informant que Framafox installe les mises à jour.
La barre de progression avance, j'ai la popup "lancement de framafox" et tout recommence, Framafox m'indique qu'il installe les mises à jour.

J'ai tenté de télécharger Framafox à nouveau, mais le problème reste le même.
J'imagine que j'ai un fichier de mise à jour corrompu quelque part dans mes fichier temporaires et que Framafox tente de l'installer à chaque lancement.

Comment m'en débarrasser ?


Merci pour votre aide :)
The_Moye

Messages : 9

Ven 07 Sep, 2012 13:15

Bon, j'ai réussi à relancer Framafox en supprimant le contenu de "AppData/Local/Mozilla/Firefox/firefox".

J'ai ensuite tenté de refaire la mise à jour en passant par le menu "? -> à propos de Firefox".
J'ai bien eu un téléchargement de fichier, la petite popup m'avertissant de la mise à jour + redémarrage de Framafox.
Mais cette fois ci j'ai un message d'erreur de la part d' "Anolis Resourcer" :

"There was a problem whilst attempting to run Resourcer :
EndResourceUpdate failed: Accès refusé. Anolis exception"

Et on m'informe qu'un fichier de log a été créé.


Une idée?
The_Moye

Messages : 9

Ven 07 Sep, 2012 15:49

Bonjour,

Même motif, même punition :(
La solution m'intéresse aussi...
Tonton

Messages : 155

Ven 07 Sep, 2012 19:30

Bonjour,

Anolis Resourcer n'est plus utilisé par le rebranding depuis la version 6.0.1 datant de novembre 2011.
Il est temps de mettre à jour.

Enfin pas la peine de vous presser puisque même la dernière version plante. Il faut que je comprenne pourquoi Mozilla télécharge maintenant son fichier d'update sur le disque dur et que je corrige l'utilitaire de rebranding.

J'essaie de faire ça ce week-end.

Je donnerai plus d'infos sur ce post : viewtopic.php?f=73&t=36830
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Ven 07 Sep, 2012 19:39

Salut fat115, merci pour les précisions.

Anolis Resourcer n'est plus utilisé par le rebranding depuis la version 6.0.1 datant de novembre 2011


Il s'agit effectivement de la 6.0 (FramafoxPortable_6.0-fr-r01.fmk pour être précis).
Néanmoins, une fois ce problème apparu, je me suis empressé de télécharger la dernière version de FramaFox, mais le même soucis est apparu.
The_Moye

Messages : 9

Lun 10 Sep, 2012 09:34

exactement le même problème, qui recommence alors que j'ai téléchargé une nouvelle version. le problème se situe sur mon poste, puis que j'utilise sans problème cette même version sur le poste d'une collègue...

Si une solution émerge...

Lise
lise

Lun 10 Sep, 2012 17:51

fat115 a écrit:Enfin pas la peine de vous presser puisque même la dernière version plante. Il faut que je comprenne pourquoi Mozilla télécharge maintenant son fichier d'update sur le disque dur et que je corrige l'utilitaire de rebranding.

lise a écrit:exactement le même problème, qui recommence alors que j'ai téléchargé une nouvelle version. le problème se situe sur mon poste, puis que j'utilise sans problème cette même version sur le poste d'une collègue...
Y'en a qui n'écoutent pas là bas dans le fond près du radiateur :P

lise a écrit:Si une solution émerge...

Elle sera alors postée là : viewtopic.php?f=73&t=36830
Comme indiqué précédemment ;)
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Lun 10 Sep, 2012 18:37

Y'en a qui n'écoutent pas là bas dans le fond près du radiateur :P


On écoute mais on est guère patient (a)
The_Moye

Messages : 9

Lun 10 Sep, 2012 19:42

Pour les impatient(e)s, y'a la version ESR ;)
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mar 11 Sep, 2012 12:35

Pour les impatient(e)s, y'a la version ESR ;)


Ca ne change rien, maintenant qu'il est parti en sucette, j'ai le droit au rebranding en boucle quelque soit la version ^^
Il doit y avoir un fichier temporaire qui fait chier et qui est commun à toute version de framafox
The_Moye

Messages : 9

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit