Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 10:52
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantagenda de framabird

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Sep, 2011 17:40

Bonjour,
Depuis l'installation de framabird portable 6.0.2, l'agenda est ou présent ou absent aléatoirement sur XP et toujours absent sous Windows 7. l'extension Lightning 1.0b5 est active (outils/modules complémentaires) mais non accessible et je n'ai pas dans les menu la possibilité de faire des mise à jour.
Comment résoudre ce problème ?
paul_marie

Ven 23 Sep, 2011 18:03

Bonjour,

Tente une désinstallation suivie d'une réinstallation de l'extension.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Ven 23 Sep, 2011 22:21

Bonjour,
Après désinstallation de Lightning, j'ai perdu définitivement l'agenda et je ne sait pas comment le réinstaller ?
Il n'apparait plus dans les extensions

Merci pour une aide
paul_marie

Sam 24 Sep, 2011 15:02

paul_marie a écrit:Il n'apparait plus dans les extensions

Ça semble normal puisqu'il est désinstallé.
Il y a une boite de recherche en haut à droite de la fenêtre de Thunderbird pour rechercher des modules.
sinon il y a aussi la possibilité de le télécharger à partir de https://addons.mozilla.org/thunderbird/2313/ et de l'installer manuellement.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Dim 02 Oct, 2011 11:22

Bonjour,
Après réinstallation, ajout de l'agenda et mise à jour proposé pour framabird puis pour l'extension agenda, tout est OK en apparence mais toujours de façon aléatoire, si je replace la clé, la gestion des mails est OK mais l'agenda peut avoir disparu et n'est plus accessible.

Merci pour votre aide.
paul-marie

Dim 02 Oct, 2011 16:51

Et il réapparait tout seul ou bien il ne revient jamais ?
fat115

Dim 02 Oct, 2011 21:56

Jusqu'à présent il est réapparu aléatoirement 1 sur 3 ou 4
paul-marie

Lun 03 Oct, 2011 02:53

En branchant la clé sur ton PC win7 demande t-il de la réparer ?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 07 Oct, 2011 17:08

Bonjour
sur W7 pas de demande mais l'agenda est présent, actuellement c'est sur XP et dans certains cas que l'agenda n'est pas disponible (de mémoire il me semble que c'était l’inverse avant réinstallation).
Sur XP, actuellement il signale ne pas pouvoir faire la mise à jour.
Merci de suivre mes problèmes
paul-marie

Ven 07 Oct, 2011 20:43

Attention win7 formate avec une nouvelle version de NTFS et il est préférable de formater en FAT32 ou en NTFS à partir d'XP, mais dans ce cas il est fort probable que win7 demande de réparer la clé au moment de l'insertion mais ne faudra pas le faire.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)