Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 18:52
Supprimer les cookies

exporter pages mediawiki en pdf

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 20 Juil, 2011 04:19

Bonjour,

tout d'abrod merci pour votre petit bijou qu'est mediawiki portable, ça m'est d'une grande utilité en interne dans une asso pour compiler un ensmble de process sans avoir d'acces à internet.
J'aimerai avoir votre aide car je souhaiterais pouvoir exporter les pages de mon wiki en pdf afin de pouvoir les imprimer au besoin, mais je n'arrive pas à installer les extensions correspondantes...
Pour pdf export, il faut installer htmldoc et je ne comprends pas comment cela peut se faire? faut il l'installer directement en local sur la clé? si je l'installe sur mon ordi (je suis sous windows 7...) j'imagine que quand la clé changera d'ordi cela ne fonstionnera plus.
Pour l'extension collection, on parle de curl, de render server....

Je suis un grand débutant dans tout cela, si vous pouviez m'aider??!

Merci d'avance
mayok

Lun 25 Juil, 2011 07:28

Personne pour m'aider??!!
mayok

Lun 25 Juil, 2011 15:57

Peut-être PDF Creator, mais je ne pense pas que ce soit portable...
janolap1

Géo : Bourges

Lun 25 Juil, 2011 18:15

je présume que médiawiki est sur une clé usb avec un serveur local. Donc accessible par un navigateur Firefox, alors c'est assez simple il y a une extension pour firefox qui fait ce travail là ! Soit exporter le contenu de la page visualisée au format pdf.
Allez sur le site firefox regarder du côté des extensions. Vous allez devoir être connecté pour cela mais ensuite en local pas de problème.
Aragon100

Mer 27 Juil, 2011 10:55

Merci pour ces infos,
J'ai essayé le module de firefox, mais jusqu'à présent aucune de mes pages ne s'édite en pdf...pas faute d'avoir attendu le chargement...même en mode connecté.