Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 22:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantVideoporama portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 05 Août, 2011 00:42

cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 05 Août, 2011 06:11

Bonjour
Je vous confirme que j'ai conçu ffDiaporama pour qu'il soit totalement portable.
En fait, Cyrille, tu m'as devancé : j'avais prévu de t'envoyer un fmk.zip à l'occasion du passage en stable.
Mais puisque tu l'as fait, c'est aussi bien comme ça.
domledom

Ven 05 Août, 2011 09:39

Bonjour domledom,

Merci pour la confirmation que le logiciel a été conçu pour être portable et surtout pour le travail réalisé sur le logiciel.
Ce qui est drôle c'est que j'allais justement t'envoyer un message aujourd'hui pour te signaler l'existence de la version portable. ;)
Préfères-tu que j'attende la version stable pour mettre l'application sur le site Framakey ou bien je mets la version actuelle en espérant avoir ainsi plus de retours ?
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 05 Août, 2011 09:49

Finalement, je m’aperçois que tu es parti de la version Alpha3.1 qui date déjà d'un certain temps.
Comme je vais publier la beta 2 cet après midi, je pense que le mieux serait de refaire un paquet avec cette dernière version (presque finie).

Préfères tu la faire ou je m'en occupe ? (Tu maîtrises ça bien mieux que moi !!)
domledom

Ven 05 Août, 2011 10:10

domledom a écrit:Finalement, je m’aperçois que tu es parti de la version Alpha3.1 qui date déjà d'un certain temps.

Étrange j'avais l'impression d'avoir pris la beta 1. C'est ce qui est indiqué dans la barre de titre en tout cas.

domledom a écrit:Comme je vais publier la beta 2 cet après midi, je pense que le mieux serait de refaire un paquet avec cette dernière version (presque finie).

Préfères tu la faire ou je m'en occupe ? (Tu maîtrises ça bien mieux que moi !!)

Pas de soucis, je ferai un paquet avec la beta 2 ce soir.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 05 Août, 2011 10:21

Ah d'accord, en fait je n'avais regardé que le n° de version : 0.99.3.1
Les bétas sont en 0.99.4.x

Je te post un nouveau message dès que j'ai publié
domledom

Ven 05 Août, 2011 11:26

domledom a écrit:Ah d'accord, en fait je n'avais regardé que le n° de version : 0.99.3.1
Les bétas sont en 0.99.4.x

En fait, j'ai repris le numéro de version de l'exécutable ffDiaporama.exe (0.99.3.1) présent dans la bêta 1

domledom a écrit:Je te post un nouveau message dès que j'ai publié

OK, ça marche !
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 05 Août, 2011 12:03

C'est donc moi qui ai fait l'erreur...

Sinon, ça y est, la béta 2 est en ligne.
domledom

Ven 05 Août, 2011 13:43

Et la voici sur FK en version portable avec sa propre page :
Lien direct vers la version 0.99.4.2 (je suppose que c'est le numér de version de la bêta 2) :
http://files.framakey.org/testing/main/apps/ffDiaporamaPortable_0.99.4.2-mult-r01.fmk.zip

Du coup, l'URL de la bêta 1 a été modifiée :
http://files.framakey.org/testing/main/apps.old/ffDiaporamaPortable_0.99.3.1-mult-r01.fmk.zip
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Jeu 11 Août, 2011 15:01

Bonjour!
Effectivement le version framakey de ffdiaporama téléchargée depuis le site de l'éditeur fonctionne à merveille...

Dommage que le mode d'emploi ne soit pas téléchargeable complétement sous forme de fichier PDF... mais rien de bien méchant.

Merci à vous tous pour nous dénicher ce genre de pépite !
jpe54

Messages : 21

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit