Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 10:42
Supprimer les cookies

Problème à l'installation d'un logiciel

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 23 Mars, 2011 22:00

Bonjour à toutes et à tous,

voilà je viens de découvrir les Framakeys et je trouve le projet non seulement génial mais en plus formidable car il répond exactement à ce que je recherchais avec la version Ubuntu!

Mais voilà, car il faut toujours un mais..., je n'arrive pas à rajouter un logiciel... En effet, je fais bien comme j'ai lut je télécharge le logiciel, je le décompresse dans le répertoire "apps" et je lance Framakiosk et il n'apparait nul part. J'ai donc regardé le soft ASUITE et j'ai ajouté un soft mais il n'apparait toujours nul part... Et découvrant le soft, je ne sais pas trop quoi faire... je suis bien certain que j'ai dû louper une étape, mais je ne sais pas trop laquelle...

Si vous pouviez m'aider, je vous remercie d'avance!!

Merci beaucoup

C-Wolf
C-Wolf

Jeu 24 Mars, 2011 06:21

Bonjour,

Pour ajouter les programmes au Kiosk, il faut utiliser le petit utilitaire FramaKioskTune => http://framakey.org/Portables/FramaKioskTunePortable

Il est aussi possible d'éditer manuellement les fichier html présents dans \Framakiosk\Data\FramaKiosk :wink:
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord