Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 03:19
Supprimer les cookies

framafox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 09 Fév, 2011 20:14

Bonsoir,

j'utilise framafox 3.6.10-fr-r01 depuis peu.
J'aimerais avoir les même plugins que sur firefox.
Ainsi, j'ai installé sitebar et zotero.

Mais après avoir fermé, puis redémarré framafox, ces plugins ne sont plus installés.
De plus, il n'y a plus d'historique ni de signets.
Je précise que je lance chaque fois le programme directement à la racine de framafox.

C'est étrange, car lorsque j'utilisais potablefirefox, je gardais les installations.

Avez-vous une explication ?
LeChi

Géo : Belgo-Franco-Luxembourgeois

Mer 09 Fév, 2011 20:32

Bonjour,
Je n'ai pas ces extensions, mais sur mon framafox AdBlockPlus ne disparaît pas après redémarrage.
Peut-être que le dossier framafox est protégé en écriture ? Où est-il installé ? Sur quel support (clé USB, CD, disque dur) ?
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne

Mer 09 Fév, 2011 20:48

Pour l'instant il est sur le disque dur c:\fram\...
LeChi

Mer 09 Fév, 2011 21:31

LeChi a écrit:Je précise que je lance chaque fois le programme directement à la racine de framafox.

Faut-il comprendre que vous lancez directement \FramafoxPortable\App\framafox\framafox.exe ?
Si c'est le cas, c'est normal que tout disparaisse : il faut lancer \FramafoxPortable\FramafoxPortable.exe
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Jeu 10 Fév, 2011 11:01

En fait, j'utilise Launchy comme lanceur.

Je viens de remarquer qu'alors qu'il indique Framafoxportable, si je ne le (re)sélectionne pas dans la liste déroulante, il doit lancer framafox.exe, car il ne passe pas par le «panneau» d'annonce Framakey.

Ma question est alors, pourquoi lorsque je relance par framafoxportable, certains plugins ont disparu; mais surtout pourquoi ce n'est pas systématique (parfois il garde l'historique et les plugins, puis une fois il perd tout).
LeChi

Jeu 10 Fév, 2011 12:53

Il arrive que lorsqu'une session n'est pas complètement fermée dans le gestionnaire de tâche, lorsqu'on veut en ouvrir une nouvelle il change de profil pour un vierge.
Dans ce cas là, il faut ouvrir le gestionnaire des tâches et killer les processus FramafoxPortable.exe avant d'ouvrir une nouvelle session.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Jeu 10 Fév, 2011 20:13

Merci
LeChi