Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 17:59
Supprimer les cookies

Gestion des profiles sous PortableFirefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 22 Déc, 2009 10:34

Bonjour à tous,

Voilà je suis un utilisateur d'applis portables sous différents réseaux. celui de mon employeur (qui utilise un proxy) et le mien.

Je cherche à utiliser le gestionnaire de profiles de FF 3.5 comme on peut le faire sur l'appli fixe (firefox -P afin de les gérer) afin de ne pas a modifier mes options à chaque changement de machine.

J'ai essayé de faire un fichier batch pour lancer PortableFirefox avec l'option "-P", mais je n'ai pas la fenêtre de gestion des profiles.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Rapace15

Mer 23 Déc, 2009 10:56

Rapace15 a écrit:Voilà je suis un utilisateur d'applis portables sous différents réseaux. celui de mon employeur (qui utilise un proxy) et le mien.

Bonjour

Personnellement je n'utilise qu'un seul profil, et l'extension "FoxyProxy" pour passer d'un profil réseau à l'autre
Invité

Mer 23 Déc, 2009 18:03

Bonjour Rapace15,
FirefoxPortable, ThunderbirdPortable et autre logiciel Mozilla portables ne permettent pas de gérer les profils. Il faut que tu ais une copie de FirefoxPotable pour chaque profils.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Lun 28 Déc, 2009 10:47

Merci de vos réponses...

Pour l'extension (que je ne connaissais pas), essayée et adoptée. Existe-t-il la même chose pour Sunbird ?

Pour l'impossibilité de gérer les profils c'est noté.
Rapace15