Je n'ai pas de barre de navigation dans le firefox 3.06 de ma Framakey dernière version téléchargeable, bien que la coche soit active sur "barre de navigation", ce qui est rédhibitoire dans un navigateur puisqu'il est impossible de quitter la première page affichée sauf à quitter la page d'acceuil de la Framakey..
Et aussi (mais c'est moins important) lorsque je clique sur "Deluge" une pop up en anglais s'affiche pour me dire qu'il n'y a pas de prise en charge des versions en béta, et puis plus rien,
J'avais téléchargé Framakey en vue d'un déplacement à l'étranger que je suis en train d'effectuer pour me connecter sur des PC d'amis complaisants et bien c'est nul je ne peux même pas naviguer sur le Net, et pas question de demander à un "hôte" de modifier la configuration de sa machine, je ne peux pas demander "en passant" à quelqu'un de bien vouloir activer (par exemple) javascript pour que je puisse naviguer, il va me répondre qu'il y a un cyber café dans la rue..
Je pensais que la Framakey permettait essentiellement d'utiliser les ressources d'une machine "hôte" quel que soit son OS et bien non..
En conclusion, Framakey n'est pas la bonne solution pour un déplacement mais juste à la maison pour le fun ...
Améliorons ensemble le réseau Framasoft ?
-
chuckofmorocco