Je viens de découvrir le site de framakey et je dois dire que je suis plus qu'enthousiaste quand à cette fabuleuse découverte.
Je cherchais depuis un certain temps à pouvoir utiliser mes programmes sur n'importe quel PC hôte. J'ai essayer des applications comme USBuntu et slax avec quelques soucis de reconnaissance matériel. Je vous ai découvert par un Linuxien qui me donnait un coup de main pour Slax.
Je dois dire que j'ai trouvé mon bonheur sur Framakey et je vous en remercie!!

J'ai commencé par installer le pack Framakey v1.9 sur ma clée USB de 8Go. Puis en parcourant le site j'ai pas mis longtemps à vouloir y ajouter mes applications favorites comme Blender donc j'ai suivi le tuto pour personnaliser sa Framkey 1.9:
1 étape, ajouter Blender dans /Apps/Blender/ => OK
2nd étape, éditer avec notepad l'onglet que j'ai choisi (ici Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\Multimedia.html) pour ajouter une puce qui sera visible dans Framakiosk Capture=> OK
3eme étape, ajouter le lanceur lch dans Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\apps\Blender.lch dans mon cas:
[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\portableblender\portableblender.exe
ExecuteDirectory=${cwd}\..\..\..\Apps\portableblender\
Et c'est là que j'ai un soucis car je vois bien mon icone dans Framakiosk mais lorseque je double clic dessus j'ai ce message Capture alors que si je lance Blender par la barre de lancement FramLauncher Capture ça fonctionne ??
Donc si quelqu'un peu me guider afin de me dire ou j'ai fais une boulette, je lui en serais reconnaissant.
D'avance Merci et longue vie à la Framakey

Raison: passé en résolu
-
Tof39