Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 12:34
Supprimer les cookies

Problème framakey latex lors du clic sur chaque icône

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 07 Sep, 2009 17:50

Bonjour,
J'ai un problème juste après le lancement de la framakey latex. Dès que je clique sur usbtex, par exemple, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :
Command file ("...\Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\apps\usbtex.lch") not found

Alors que ce fichier est réellement présent ! Et ça me fait ça avec tous les logiciels !
Quelqu'un a déjà eu cette erreur ? je n'ai pas trouvé en cherchant sur ce forum :(
biskin81

Lun 07 Sep, 2009 18:16

bonsoir biskin81, as-tu installé la framakey latex dans un répertoire ? Et si oui, y a-t-il un espace dans le nom de ton répertoire ?

Si tu as installé la framakey par exemple dans le répertoire "framakey latex", essaye en renommant le répertoire en "framakey_latex".

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 08 Sep, 2009 16:47

Effectivement, c'était le problème, il y avait un espace dans le chemin absolu et il ne doit pas aimer ça.

Sinon du coup j'ai un autre soucis qui m'arrive lors du démarrage de USBTeX, j'ai un message d'erreur qui apparaît x fois. J'ai fait un imprim écran si vous voulez mais je ne peux pas joindre de pièce jointe, je ne dois pas avoir les droits. Bref, il m'est spécifié une erreur du type :
Exception Processing Message c00000013 Parameters ......
avec les "....." qui sont des chiffres et des lettres (ça doit être de l'hexadécimal, peut être une adresse mémoire je ne sais pas)
J'ai l'impression que j'ai des accès en mémoire qui me sont refusés. Avez-vous une idée svp ?
Merci bien :)

PS : suis-je le 1er à avoir ces soucis ? ou peut-être que je ne cherche pas au bon endroit pour trouver comment réagir face à tel problème ?
biskin81

Mar 08 Sep, 2009 17:40

Le message que tu as n'a rien a voir avec la Framakey, c'est un probleme "pur Windows" :
cf http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... ameters%22

En gros, y a un probleme avec l'un de tes lecteurs (USB, CD/DVD, etc) et Windows s'y perd un peu.

Mauvaise nouvelle, la résolution n'a pas l'air simple du tout : il y a plein de méthodes alternative, et je n'en ai pas trouvé une seule qui marche à chaque fois...
Bonne chance en fouillant dans les liens Google, tiens nous au courant...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 18 Sep, 2009 16:59

Désolé de répondre si tardivement.
Je n'ai pas trouvé la solution... j'utilise ma framakey sur un autre ordinateur, tant pis :(
Invité

Ven 18 Sep, 2009 17:00

Invité a écrit:Désolé de répondre si tardivement.
Je n'ai pas trouvé la solution... j'utilise ma framakey sur un autre ordinateur, tant pis :(

Oups c'était moi, désolé, je n'étais pas connecté :P
biskin81