Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:17
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDelugePortable Marche pô! bug?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 12 Août, 2009 19:53

Salut,

J'ai voulu faire une FUR pour un pote chez lui. J'ai donc naturellement chercher un client torrent sur ma framakey pour la télécharger : PortableDeluge
Et là surprise Deluge ne fonctionne pas !

Je l'avais sur ma clé, mais ne l'avais jamais utilisé avant...

Il ne se lance tout simplement pas. J'ai juste un processus (planté d'ailleurs) nommé "dbus-daemon-deluge.exe" ; y'a aussi un processus PortableDeluge.exe qui tourne 1 à 2 seconde au lancement puis disparait...

Quelqu'un a aussi ce genre de problème ?
(Je viens de retélécharger une version toute neuve et j'ai la même chose, avec 3xp différent)

Merci
oulala6

Mer 12 Août, 2009 20:39

Effectivement, j'ai le même problème.
Roromis

Géo : Nord

Mer 12 Août, 2009 21:09

Idem et pourtant le processus se lance bien mais plante au bout de quelques secondes apres connection à internet d'apres zone alarm :s une solution ?
zombiecarl

Jeu 13 Août, 2009 05:46

Salut,

bon ben, apparemment c'est général ... faudra voir à la remettre en test ...
(cette version est originaire de chez poratableapps.com où elle a été retiré...)

Connaissez-vous un autre client torrent portable et libre ?

Merci
oulala6

Jeu 13 Août, 2009 10:04

Bonjour,

Essaie du côté de Vuze (Azureus), codé en java, j'ai vu une version ne nécessitant pas d'installation quelque part...

Sinon je crois qu'il existe une version portable de Limewire, je ne sais pas ce que ça donne.
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne

Jeu 13 Août, 2009 14:08

Bonjour,
Mouss a modifié ACB pour le rendre portable, c'est ici: http://phpmouss.free.fr/wordpress/?page_id=24.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 13 Août, 2009 19:17

Salut,

Merci beaucoup Tuxmouraille (et Mouss aussi d'ailleurs !), je vais regarder ça rapidement ...

... entre temps mais recherches avaient qd même un peu avancées, dès fois que ça en aide d'autres ...
Pour vuze (azureus) : le .jar ne marche pas (Could not find the main class: org.gudy.azureus.ui.common.Main. Program will exit)
et j'ai trouvé des versions portables chez portableturk.com (mais très -trop- lourd et lent sur une clé).
J'avais aussi vu G3 Torrent qui date un peu et en plus les "versions zip" n'existées que pour les 0.x...

Bref pas terrible alors merci encore :D

ps, je regarderais bien Limewire, mais n'ai pas trouvé de versions portables. (AgentTy, t'en as une stp)
oulala6

Jeu 13 Août, 2009 19:53

arrrg,
avec portableABC, j'ai un message d'erreur :

"Framakey_Ubuntu-fr_Remix.torrent
Echec:fichier torrent non valide"

:(
oulala6

Ven 14 Août, 2009 10:05

Re,
Quelle est l'erreur que vous avez avec DelugePortable?
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 14 Août, 2009 12:11

Tuxmouraille a écrit:Re,
Quelle est l'erreur que vous avez avec DelugePortable?

oulala6 a écrit:Il ne se lance tout simplement pas. J'ai juste un processus (planté d'ailleurs) nommé "dbus-daemon-deluge.exe" ; y'a aussi un processus PortableDeluge.exe qui tourne 1 à 2 seconde au lancement puis disparait...
Roromis a écrit:Effectivement, j'ai le même problème.

Et c'est la même chose chez moi.

oulala6 a écrit:ps, je regarderais bien Limewire, mais n'ai pas trouvé de versions portables. (AgentTy, t'en as une stp)

via google : limewire portable (regarde le premier lien)
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne