Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 15:18
Supprimer les cookies

PortableMiranda

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 07 Juil, 2009 19:54

Etant un fan de Miranda et plus récemment de la framakey, je me suis rendu compte que la version portabilisée est la 0.5alpha(il me semble) or la version actuelle est là 0.8.1. Je me suis dit que j'allais aller demander sur le forum mais avant j'ai trouvé le tutoriel de portabilisation, j'ai essayé, mais impossible car le profile(utilisateur.dat) est dans docs&settings.
J'ai donc plusieurs questions :
Est-ce que Miranda était portable à l'époque "par défaut" et que depuis ça a changé, ce qui explique cette vieille version?
Est-ce que, dans le cas contraire, il y a une méthode à suivre pour faire un PortableMiranda de la 0.8.1?

Merci, d'avances à tous ceux qui pourront me répondre =)
SebRis

Mer 08 Juil, 2009 06:21

Salut,

Il y a longtemps, décision fut prise de remplacer miranda par pidgin sur la framakey... et c'est vrai qu'il y avait des problèmes.

Mais si tu préfères quand même miranda, il est encore chez portableapps.
oulala6

Mer 08 Juil, 2009 10:36

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Edition : Cependant je suis toujours preneur de la méthode utilisé pour la Framakey si elle marche toujours pour cette version car avec portable apps il y a 2 fois chaque .ddl et .exe.

Edition 2 : Je bidouille l'ancienne version de PortableMiranda, j'ai remplacé l'.exe , ça à l'air de marcher.
SebRis

Jeu 09 Juil, 2009 11:14

Bonjour,

il est vrai que toutes les versions ne sont pas à jour. Je vais donc tacher de mettre à jour PortableMiranda afin de mettre à disposition une version plus récente de cette application.
takshil

Géo : Brest

Jeu 09 Juil, 2009 14:58

Merci beaucoup, je suis moi aussi en train de mettre à jour les plugins, mon seul problème est que je ne sais pas faire un lanceur.
SebRis

Ven 10 Juil, 2009 15:43

J'ai fait le ménage dans tous ça :
-Mise à jour des protocoles et de tout le minimum nécessaire au fonctionnement.
-Mise à jour/suppression des plugins inutiles.(j'ai peut-être fait des erreurs)
-Ajout de skins et de quelques plugins.
Et j'ai réussi à faire un lanceur et le tout marche.
J'espère que je n'ai pas fait d'impasses importantes pour le lanceur etc.
Dois-je mettre un lien? (Et si oui, comment?)
SebRis