Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 15:22
Supprimer les cookies

FramaKey dans le dernier Micro Hebdo ! (page 30, n°581)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 05 Juin, 2009 19:54

Bonjour,

Je suis abonné à Micro Hebdo, et j'ai recu aujourd'hui le dernier exemplaire avec à la une : "Tout faire avec une clé USB".

Et en allant à la page 30, j'y vois : "FramaKey La trousse à outils gratuite" !

Un article d'une demi-page qui explique briévement ce qu'est la FramaKey, puis comme "téléchargez et installez", puis "utilisez votre FramaKey".

Je ne sais pas si j'ai le droit de vous scanner la page donc je ne le fais pas.

Par contre à aucun moment ils parlent de logiciel libre, dommage... mais Micro Hebdo est tout de même un excelent magazine hebdommadaire que je vous conseille, il y a toujours des petites astuces pour Ubuntu à la fin :wink: et l'actualité est abordé de façon pas trop technique.

Voilà, j'espère que cela vous encouragera encore plus à développer la FramaKey :twisted: .
Nairod

Mar 09 Juin, 2009 14:17

Merci du signalement, je vais aller acheter M-H de ce pas :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 09 Juin, 2009 14:24

Pour la framakey, ne t'inquiète pas, on y travaille ^^

Mais bon, je pense que ça aurait été bien que Micro Hebdo contact les admin de framasoft pour avoir quelques infos en plus ou des trucs comme ça. Enfin, c'est déjà bien qu'il y ait un article sur la framakey. On ne va pas s'en plaindre.
takshil

Géo : Brest

Ven 12 Juin, 2009 19:10

(Petite info, il on fait cet article + un autre (dont j'ai oublié le n°) où il parlai des clés usb)
Invité

Ven 12 Juin, 2009 19:12

(L'invité c'était moi désolé je viens de me connecter, je suis désolé aussi pour cette phrase inutile...)
Juluo2

Ven 12 Juin, 2009 19:54

pas de soucis :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes