Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 15:18
Supprimer les cookies

Modif du start.exe

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 04 Juin, 2009 05:38

Bonjour à tous,

Suite aux digressions faites ici et pour pas pourrir le post de CrokNoks ...

@pyg : j'ai effectivement un processus start.exe qui tourne en permanence avec la framakey, mais j'ai tellement touché au start que ça doit venir de moi...

Les petits changements auxquels je pense :
- supprimer du code les éléments concernant les fermetures (puisqu'il y a un bon soft dédié qui intégré aux packs)
- affiche du splash au début du script. Actuellement il se lance après la dernière question (donc si on décide de laissé la dernière en suspend, il se lance qu'après...)
- permettre l'affiche d'une fenêtre (ou un info bulle, plus discrète) de "lancement correct" (à partir du le ini) pour les softs qu'on décide de lancer "en silencieux" ... un truc du style:
ExecuteProg=
LaunchIt=true
ExecuteProgToStop=
WorkDir=
Parameter=
AskForIt=false
MessageToShow=
Info Lancement=Y/N

Voilà de petites piste si des retouches du start sont prévues ...
oulala6

Jeu 04 Juin, 2009 12:13

[HS]
supprimer du code les éléments concernant les fermetures (puisqu'il y a un bon soft dédié qui intégré aux packs)

Est-il possible que ce double système de fermeture entraîne des instabilité sur certains système ?? (genre blue screen sur WinLSD)
[/HS]
Mon site : http://lgsoftware.alwaysdata.net/
CrokNoks

Jeu 04 Juin, 2009 17:46

Salut,

A priori je pense pas ... sauf à lancer les deux en même temps par une multiaction ... et encore ça m'étonnerai ...

J'ai bien trifouiller les deux et j'ai jamais eu ça
(et en plus, apparemment, j'ai merd... sur les modif de start.nsi qui tourne en permanence, avec les champs execute progtostop renseignés et j'utilise qu'ejectusb sans aucun pb...et j'en ai fait des ordis avec ma framakey :))
Ça t'arrive souvent ? De mémoire sur le forum, c'est extrêmement rare les écrans bleus dus à la framakey
oulala6