J'aimerais essayer de modifier FramaGenXML à ma sauce, mais je n'ai pas trouvé les sources...
Où puis-je les télécharger?
EDIT: J'ai finalement trouvé en regardant dans le "A Propos". Pour ceux que sa interesse, elles sont ici.
J'ai réalisé il y a quelques temps un lanceur en AutoIt pour WinFF, qui déplaçait le dossier de configuration (s'il existait) de la machine hôte dans les fichiers temporaires, puis déplaçait le dossier de configuration de PortableWinFF dans Doc&Settings, et inversement à la fin de l'exécution.
J'ai essayer de faire un lanceur "aux normes de la Framakey" en NSIS.
Il me semble qu'il est plus propre et moins risqué d'utiliser la méthode donnée par pyg ici, étant donné que WinFF ne lance aucune applications externes (à part ffmpeg et ffplay qui sont inclus dans le programme).
J'ai donc ajouté cette ligne:
- Code: Tout sélectionner
System::Call 'Kernel32::SetEnvironmentVariableA(t, t) i("APPDATA", "$EXEDIR\$ConfigFolder").r0'
ici:
ExecApp:
System::Call 'Kernel32::SetEnvironmentVariableA(t, t) i("APPDATA", "$EXEDIR\$ConfigFolder").r0'
Exec "$ExecString"
Cependant, PortableWinFF utilise la configuration de WinFF installé.
Est-ce du à une erreur de ma part ou au fait que WinFF n'utilise pas les variables d'environnement?
J'ai aussi essayé de faire un lanceur pour MpxConverter, qui est nativement portable, mais le logiciel ne retrouve plus les dossiers de configuration, de langue, etc...
J'explique:
J'ai l'arborescence suivante:
--PortableMpxConverter
+--MpxConverter
+--Codecs
+--Localization
+--Profiles
---MpxConverter.exe
---PortableMpxConverter.exe
Quand je lance MpxConverter.exe, je n'ai aucun problème, le logiciel fonctionne.
Quand je lance PortableMpxConverter.Exe, j'ai un message d'erreur: "Error querying the language directory."
Quand je déplace les dossiers PortableMpxConverter/MpxConverter/Codecs, PortableMpxConverter/MpxConverter/Localization et PortableMpxConverter/MpxConverter/Profiles dans PortableMpxConverter, le logiciel fonctionne.
--PortableMpxConverter
+--Codecs
+--Localization
+--Profiles
+--MpxConverter
---MpxConverter.exe
---PortableMpxConverter.exe
J'ai également un message d'erreur quand je lance MpxConverter avec la FramaSuite.
Comment faire pour régler cela?
Existe-t-il une commande équivalente à "cd" (pour changer de dossier) en NSIS?
-
Roromis
- Géo : Nord