J'ai regardé les tutoriels de base pour personnaliser tout ça, mais j'avoue que même si c'est bien expliqué, je ne comprends pas comment faire pour changer l'image de chargement de framakiosk. J'ai réussi à retoucher les images de l'interface principale et c'est déjà un grand pas hihi, mais évidemment, j'aimerait que l'image de chargement soit une que j'ai choisie. j'ai regardé dans tous les dossiers pour retrouver cette image en plusieurs exemplaires, que j'ai changé par mon image perso, mais l'image revient quand même à chaque fois, et là, je me demande bien où le logiciel peut la chercher hahaha!
Le deuxième point que j'aimerais élucider, c'est que je voudrais lancer un son MP3 que j'ai créé lorsque cet écran de chargement apparait, puis je voudrais lancer une mélodie MP3 lorsque l'interface est chargée. C'est vraiment pour mettre une ambiance sympa à l'ouverture du logiciel, je suis très pointilleux là dessus lol.
Voilà, j'ai posé le problème, et je rappelle que je suis newbie en programmation

Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne.
-
Jallelvin