Tout d'abord, merci pour votre super projet ! En bon geek (pourtant incapable de faire de la programmation simple ou comprendre comment marche le fichier start ou autorun, d'ou ma présence ici), j'ai adoré dès ses débuts votre Framakey. Ne disposant pas de clé suffisante pendant un temps et d'assez bonne qualité, je n'ai pas pu en profiter. Mais maintenant possesseur d'une 16go avec de bon taux de transfert, je l'utilise depuis quelques temps.
Suite à un virus qui s'était glissé sur ma clé, j'ai du supprimé l'autorun.inf. Donc, Framakey ne se lance plus au démarrage. Pourriez vous m'aider pour y remedier au lieu de devoir tout réinstallé ?
Ensuite, comme lu dans un sujet sur ce forum, je voudrais savoir si on pouvait modifier le lancement de la clé. Je veux dire, demander plusieurs options au démarrage "explorer" comme une clé normal, ou "lancer Framakey" (le start.exe quoi...). De plus, serait-il possible de lancer seulement le FramaLauncher, sans avoir à ouvrir l'interface complète ?
P.S : Je suis un newbie dans ce domaine, donc expliquez moi les étapes qui peuvent vous paraitre "normal". Par exemple, je ne sais pas comment créer un fichier autorun xD
Merci d'avance !
-
Kimundi