Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:08
Supprimer les cookies

mise à jour des programmes

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 13 Jan, 2009 14:13

bonjour,
lorsque je me contacte sur mes logiciels portable, on me propose de les mettre à jour. Faut-il le faire ? Il me semble qu'il s'agit de mises à jours des logiciels "normaux".
Merci d'avance
svip

Mar 13 Jan, 2009 19:19

bonsoir svip, tu peux mettre à jour les applications de ta clé (après toutefois avoir fait une copie de sécurité du logiciel en question).

Toutefois, tu peux apprendre ici qu'une mise à jour générale des logiciels sera disponible fin janvier. Un tout petit peu de patience donc :D

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 13 Jan, 2009 19:56

(yeah, Dedenimes is back !)

Effectivement, j'ai commencé le travail de mise à jour des applis (en commençant par Portable aMSN)

Il me reste un travail de fond sur la classification, puis les icones (d'ailleurs, je demanderai probablement l'aide de la communauté), mais j'espère bien tenir les délais, cette fois...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 24 Jan, 2009 23:33

Oui, mais si je mets à jour open office, il me propose open office 3 qui n'est pas un logiciel portable ? (Je me trompe peut-être, excusez mon ignorance et mon insistance...)
De plus j'aimerai savoir si vous avez le même problème que moi avec Sumatra : il met très longtemps pour envoyer un document sur une imprimante, alors je suis obligée d'utiliser Acrobat pour imprimer et Sumatra pour lire : je trouve ça dommage.
Svip
svip