Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:06
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDownload impossible

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 13 Jan, 2009 12:16

J'ai téléchargé sans problème une ancienne version de framakey sur un site du style "01.net",
j'ai voulu télécharger une version plus récent sur le site officiel, et c'est impossible!
Le téléchargement commence à plus de 200kB/sec, pour continuer à 17k après chargement de 3 % du fichier, et ce systématiquement depuis hier, et avec 2 pc et 2 connections internet différentes.
Suis-je seul à constater ce problème? Quelqu'un peut-il m'aider?

Ah oui : J'ai essayé aussi sans anti- virus : idem.

Sinon, l'idée des logiciels sur clé, c'est génial.
Dernière édition par harrypopof le Mar 13 Jan, 2009 12:59, édité 1 fois au total.
Raison: Fil de discussion déplacé
bobo

Mar 13 Jan, 2009 16:45

bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que toi et depuis un petit moment.
Impossible de télécharger le fichier depuis le bureau avec une connexion Orange.
J'ai essayé avec Firefox3 , IE7 et même Chrome sans succès sous XP Pro SP3

J'ai fini par réussir à downloader l'image à partir du site officiel, mais de chez moi (Win 2K + Firefox 3 + Cegetel )

Si quelqu'un a une idée.
Eric
erique

Mar 13 Jan, 2009 19:52

Si quelqu'un a une idée.

Je ne comprends pas, je viens de refaire un test avec la 1.8, pas de probleme...

Je n'arrive pas à reproduire ce comportement, mais j'aurai bien une petite idée...

Pouvez vous me confirmer que ça vous arrive depuis la page http://framakey.org/Pack/PackFull ?

Sinon, essayez avec le lien : http://download.framakey.org/packages/F ... 1.2-fr.exe (logiquement, c'est le lien qui ne fonctionne pas)
puis avec http://files.framasoft.org/framakey/pac ... 1.2-fr.exe (ça devrait marcher)

Merci beaucoup de me tenir au courant. Pour moi les 2 fonctionnent (un .htaccess redirigeant le premier vers le second) mais il est possible que dans certains cas (pour une raison encore non identifiée) ça ne passe pas...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 14 Jan, 2009 07:53

Bonjour,

L'ensemble des liens fonctionne sans difficultés. Dans tous les cas le téléchargement débute (entre 50 et 60 Ko/s dans mon cas) et se fige au bout de quelques instant.

Sur 4 tentatives, j'ai réussi à télécharger 2Mo, puis j'ai arrêté le téléchargement au bout de 5 minutes. J'avais déjà essayé au préalable de laisser le téléchargement se faire durant toute une nuit, sans plus de succès.

Je viens d'essayer également à partir du serveur (Win2K + IE 6) qui est sur le même réseau et, là je n'ai eu aucun problème (entre 110 et 120 Ko/s pour une offre ADSL à 1Mo).

Voila le résultat de mes tests.

J'avoue que je ne sais pas trop ou cherché, car je ne rencontre pas de soucis sur d'autres sites lors de téléchargement.

Bonne réception
Eric
erique

Lun 19 Jan, 2009 13:17

Sorry, mais c'est toujours le même problème sur tous les liens.

Je suis au boulot pour le moment, je vais essayer de chez moi ce soir,on ne sait jamais.
Mais je constate quand même que ma connection internet est plus rapide ici qu'à la maison... :?

je vous tiens au courant, merci à tous ceux qui participent à ce forum.
bobo

Lun 19 Jan, 2009 15:38

Bonjour,
j'ai mis en place un nouveau serveur pour les téléchargements.

Pour l'instant, il n'est actif que sur les téléchargements d'applications, et non sur les packs

Il reste un dernier donc test à faire : aller sur http://framakey.org/Portables/PortableFirefox (par exemple) et télécharger l'appli.

- si vous me dites que ça va mieux, je l'étends aux packs et tout va pour le mieux
- si vous me dites que ça ne passe toujours pas, c'est donc que c'est le .htaccess qui fait la redirection qui est en cause, et il faudra que je fasse une modif de DNS pour que download.framakey.org renvoie vers la nouvelle machine.

Merci de vos retours
pyg

Mar 20 Jan, 2009 09:26

Bonjour,

Il me vient une question bête : avez-vous vérifié l'espace disque disponible sur les machines sur lesquelles vous essayez de télécharger ? Si le problème ne provient pas de cela, avez-vous essayé de télécharger le pack avec un logiciel fait pour faire des téléchargements, comme Free Download Manager ou autre ?

Il y en a plusieurs dans l'annuaire des logiciels: Gestion de téléchargement
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mar 20 Jan, 2009 16:09

Bonjour,

Je viens de ressayer de télécharger portable firefox sur le nouveau serveur via un gestionnaire de téléchargement comme l'a suggéré gentillement Athanor1 :D , et oh miracle de la technologie, le téléchargement s'est déroulé correctement.
J'ai ensuite entrepris de faire un nouvel essai directement dans firefox (ce matin, le téléchargement n'avait pas été jusqu'au bout) en direct, et là également, le téléchargement c'est correctement déroulé.

Merci pour tout et à tous pour ce que vous faites.
Cordialement
Eric
erique

Mar 20 Jan, 2009 23:20

merci eric pour le retour,

je suis toujours embêté par ta remarque :
(ce matin, le téléchargement n'avait pas été jusqu'au bout)
qui laisse sous entendre que ça ne marche pas nickel...

Cependant, je vais partir du principe que c'est mieux sur le second serveur, et donc renvoyer les téléchargements dessus dès que je serai de retour de paris (fin de semaine)

Merci beaucoup à toi pour le retour :)
pyg

Sam 24 Jan, 2009 14:46

grâce à la solution de PYG, j'ai enfin pu profiter des applications. 8)

Super, merci :D
bobo