On pourrait imaginer une clé USB avec des applications à utiliser avec des élèves mais aussi utiles pour des enseignants.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
-
rambc
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pyg a écrit:La taille des clés n'est aujourd'hui plus un vrai souci, et je vise donc plutôt les clé de 1Go et plus.
Je sais, y en a qui vont râler, mais ils pourront toujours se faire une clé sur mesure.
lebendre a écrit:au prix où sont les clés, je crois que ça va...
lebendre a écrit:Est-ce que tu imaginerais plutôt une clé pour les profs ou pour les élèves?
pyg a écrit:Dans ma réflexion, au premier lancement, elle demande juste quelle est l'interface préférée (primaire, collège, lycée, étudiants/université, enseignants)
Par contre, je ne pense pas - a priori - maintenir différents packages (= ça sera "un package to rules them all"). Si l'interface "primaire" est activée, alors le gamin ne trouvera pas SciLab dans l'interface, mais s'il le lance depuis la clé, c'est son problème (et j'estime que ça n'en n'est pas un, de pb, d'ailleurs).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit