Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:45
Supprimer les cookies

Au sujet de l'utilisation de la Framakey 2.0

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 31 Oct, 2008 19:44

Bonsoir à tous
Je suis un "Newbies" dans l'univers de la Framakey ( eh oui, personne n'est parfait ). Je vous ai decouvert en cherchant un moyen de m'affranchir des bugs et autres pertes de données de Vista et consors, ne pouvant pas utiliser facilement une distribution Linux sur mes portables. J'ai essayé Framakey......., et j'ai été conquis. D'une petite clef de 1G, j'en suis aujourd'hui à une version 1.8.1 personnalisée, grace a vos tutos, sur un clef de 32G pour tout mes dossiers.

De la, mon envie de tester la version 2.0 et ses possibilités, certes encore en developpement en lisant les echanges sur le forum.
L'acces au menu Frama, par un discret déplacement vers le haut de l'ecran, j'ai trouvé ça excellent, le menu, même s'il est plus simple est convenable dans son hergonomie, mais j'ai un probléme : je ne parvient pas a faire demarrer l'ajout d'applications.
Apres des problémes d'abscence de DLL (par exemple msrv71, ça confirme ce que j'ai lu dans les echanges) que j'ai reglé, je me retrouve bloqué par une erreur de demarrage de AppSnap, qui me genere un fichier AppSnap.exe.log, et la ce qui est ecrit dans le journal dépasse mes compétences. Le probléme se produit aussi bien dans une intall sur C:, donc un acces direct aux bibliothéques (Win XP), que dans une install sur clef.

J'ai compris les bases de la programmation HTML avec la 1.8, mais là, je suis obligé d'admettre qu'il me faudra peut etre attendre la prochaine évolution (de mon cerveau :D ).

Bon courage a tous, et continuez comme ça.
fredoboulette

Lun 03 Nov, 2008 09:34

Bonjour,

Pourrais-tu copier ici le contenu du journal en question ? Si tu ne sais pas le lire, peut-être d'autres sauront-ils ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France