Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:45
Supprimer les cookies

Portabilisation des applications

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 26 Oct, 2008 16:10

Bonjour

Voilà j'ai pu que tous les apllications portable de FRAMAKEY avaient des dossiers avec les mots "kiosk" et "code" a la fin du nom du logiciel
Cependant ayant téléchargé d'autres applications, ceux la ne contiennent pas ces fameux dossiers au nom kiosk et code à la fin:

Donc ma question est:
pourquoi?
est-ce que ces logiciels sont-ils vraiment portables?

par ailleurs j'ai voulu portabiliser un logiciel Sudoku et autre etben pas facile de comprendre tout cela, avec les données sensibles où pas.

A quand un logiciel GRATUIT fabriqué par FRAMAKEY du genre Thinn Instal et qui lui vaut une fortune, et bien très FACILE à utiliser,
car pour moi avec les 3 logiciels de portabilisations je trouve compliqué, pour ma petite tête.

nous pourrions portabiliser nos propres logiciels et jeux!!!
Qu'en dites vous

Merci de votre aide

Thierry
terry42

Lun 27 Oct, 2008 15:14

Les répertoires kiosk et code ne sont pas indispensables. Kiosk est le répertoire où sont stockés des fichiers auxquels le framakiosk devait faire appel, mais cette fonctionnalité n'a pas été implémentée en entier, et code contient les fichiers sources du lanceur.

Une application ne contenant pas ces deux répertoires peut donc être tout à fait portable.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 27 Oct, 2008 17:02

Merci de ta réponse cela me rassure.

alors y-a-til une meilleure solution pour portabiliser les logiciels
car savoir supprimer des lignes concernant des dossiers sensibles où pas, cela me supprime des cheveux

si une personne a un moyen rès très simple,
je suis preneur

merci de votre aide

Terry
terry42