Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 15:25
Supprimer les cookies

logiciel portable pour creer les pdf ... ça existe ça ????

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 27 Juin, 2008 13:24

hello tous
voila plusieur fois, je me suis retrouvé tout con parce que j'avais pas d'imprimante vituelle pdf et pas d'acces a internet pour passer mes word vers un pdf.
D'ou l'objet de ma question, existe t'il un logiciel portable pour creer les pdf que je pourrais mettre sur ma clé
merci a tous d'avance pour vos réponse
Bastien
logan138

Ven 27 Juin, 2008 13:38

Bonne question !

Je doute que PDFCreator soit portable...

Alternative : PortableOpenOffice.org ! ;) (oui, 250Mo pour ouvrir un Word et l'enregistrer en PDF, c'est un peu abuser, mais bon, ça fonctionne :P )
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 27 Juin, 2008 13:57

ouai et en + avec certaine fonction de word la compatibilité word / open office est pas top .....
logan138

Sam 28 Juin, 2008 21:30

Je crois que PDFCreator peu fonctionner sur une clé USB, mais comme imprimante. Mais il faudra dans un premier temps exporter le fichier en postcript.
Si non vite fait. Si tu as une connection Internet: http://www.conv2pdf.com/. Personnelement je ne fait pas confiance. Ou bien doc2pdf.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Lun 30 Juin, 2008 07:04

heu bah j'ai tester http://www.conv2pdf.com/ et ça marche bien par contre pk tu ne leur fait pas confioance ???? les doc opnt l'air de bonne qualité ....
logan138

Lun 30 Juin, 2008 11:37

et que font-ils des données que tu envoies ? Si manque de confiance il y a, c'est sur ce point là je pense...
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 30 Juin, 2008 11:42

ha ouai exact
bah je pensais que c'étais effacer directment après .....

edit :
voila ce que eux dise quand a la confidancialité
http://www.conv2pdf.com/faq.php#confident
logan138

Lun 30 Juin, 2008 20:02

Merci dedenimes.

[mode_ma_vie]je ne fais confiance à aucune application en ligne de ce genre. Même ouverte.[/mode_ma_vie]
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mar 22 Juil, 2008 12:44

sous linux, il y a des outils qui font ça très bien, mais ont ils été portés sous windows ?

a partir d'un fichier .ps, il y a "convert" qui fait partie d'ImageMagik,
la commande est on ne peut plus simple.
Code: Tout sélectionner
convert fichier.ps fichier.pdf

@pyg
Alternative : PortableOpenOffice.org ! :wink: Clin d'oeil (oui, 250Mo pour ouvrir un Word et l'enregistrer en PDF, c'est un peu abuser, mais bon, ça fonctionne :? )

Sur un forum Frama... c'est plutôt l'utilisation de world qui devrait être alternative...
ArbreCire

Géo : Bretagne