Nous sommes le Dim 13 Juil, 2025 19:11
Supprimer les cookies

Quitter et éjecter la clé ??

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 10 Juin, 2008 14:27

Bonjour,

J'ai trouvé un utilitaire portable qui permet d'éjecter sa clé USB en ligne de commande intégrable au lanceur framakey mais j'ai un problème c'est que le lanceur est toujours actif au moment du lancement de ce programme j'ai donc le message d'erreur classique qui me demande de fermer tous les programme avant de lancer l'éjection. par contre si je quitte le lanceur et que je le lance, ça fonctionne très bien.

Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de rajouter une option au moment du clic sur le lien Quitter de la framakey pour lancer ce Logiciel une fois le menu Framakey fermé.

Quelqu'un aurai t il une solution à mon problème?

Le logiciel utiliser est :
USB Disk Ejector

Paramètre que je tape en ligne de commande (programme sur ma clé) : USB_Disk_Eject.exe /REMOVETHIS

Je sais que 2 clics ce n'est pas long mais à force ça fait beaucoup de clic pour pas grand chose !!! :wink: :) :wink:

Cordialement
Benoit
bencoene

Mar 10 Juin, 2008 21:39

bonsoir, en fait il existe déjà de petites applis pour éjecter sa clé, tu les trouveras dans ce post, n'hésite pas à fouiller et à tout lire, tu y trouveras sans doute ton bonheur...

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 10 Juin, 2008 22:31

Fait attention où tu postes parce que là, rien à voir avec le sujet ... :?
lol ça passe pour cette fois :D
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mer 11 Juin, 2008 10:16

+1 Mouss, je n'avais pas fait attention au fil... Je scinde donc ces messages dans un nouveau fil, plus facile pour s'y retrouver ensuite.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes