Mouss a écrit: - l'interface met un peu de temps à se redimmensionner à la taille de mon écran, ça surprend au début mais rien de grave. Si tu peux tu fais le redimensionnement en premier.
Je vais voir ca
Mouss a écrit: - Quand je clique sur le fond de page Vida Guerra 5 l'écran est tout gris (j'ai testé tous les fonds d'écran

)
C'est possible car j'ai fais ca un peu rapidement, donc j'ai certainement des liens vers des fonds qui n'existent pas

mea culpa
Mouss a écrit: - le fond d'écran est répété 4 fois chez moi, résolution 1600*1200 mais j'imagine que ça t'obligerai à créer autant de fond d'écran que de résolution. donc à voir s'il y a une soluce.... faudrait au moins l'option centré sans multiplier et choisir sa couleur de fond
Pour la résolution, j'avais pensé a faire plusieurs dossiers qui seraient dédiés à la résolution d'écran (/fond_1024_768/, /fond_1600_1200/ ...), mais celà dépend aussi de l'utilisateur et des PCs qu'il utilise, et donc de leurs résolutions, mais c faisable.
Pour l'option centrer je vais regarder ca.
Pour la couleur de fond est définie dans les css.
Mouss a écrit: - Pareil pour la barre démarrer qui ne s'agrandit pas... c'est pas très joli mais rien de grave
Un adaptation va arriver pour adapter la largeur.
Mouss a écrit: - Le fond d'écran au démarrage à l'air aléatoire ? en tout cas pas le dernier que j'ai mis
Le fond est effectivement aléatoire. Des F5 successifs permettent de changer de fond.
Mouss a écrit: - J'ai une erreur quand je clique sur Configuration FramaKey mais j'imagine que ma version est trop vieille

(il ne trouve pas framakey.lch)
- Pareil pour Programmes/applications et tous les autres au dessus (Donc à moi de configurer ça ?)
Soit c'est ta version qui est trop ancienne, soit ce sont les liens qui diffèrent entre ma version et la tienne.
Mouss a écrit: - Quand on clique sur Framakey.org on arrive sur le site, on ne peut pas revenir sur le bureau.
Pour revenir sur le Bureau, il faut cliquer sur Bureau
Mouss a écrit: - Sinon dans la barre des taches, il y a WeeGall qui marche et google, pas les 3 autres Taches
Les 3 autres sont en cours, parce que les iframes seront déplacables par Drag and Drop.
Mouss a écrit: - Quand j'écris une note, et que je ferme le kiosk... ben c'est perdu... on fait comment pour enregistrer la note ?
Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est le drame. Le problème c'est que javascript ne permet pas d'écrire dans un fichier. Car je souhaiterais pouvoir écrire les notes dans un fichier texte simple. Si vous avez un tuyau pour ca je suis preneur.
lebendre a écrit:tu as essayé d'installer quelle distribution?
Parallèlement à mes réponses sur ce sujet j'essaye d'installer la dernière version d'Ubuntu.