Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 11:25
Supprimer les cookies

Passer de Thunderbird pc à thunderbird clé usb

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 31 Mars, 2008 17:30

Bonjour a tous,

Jusqu'a maintenant, je relevais mes mails sur mon pc portable comme ça, je pouvais les consulter n'importe ou. Pour diverses raison, je ne peux plus relever mes mails directement sur mon pc portable. J'ai eu l'idée de passé à thunderbird sur clé usb.
J'aimerais savoir comme faire "migrer" mon thnuderbird (avec ses regle de message, ses dico, les différents compte et leur config, les mail le pluging .....etc .... enfin bref faire une "image de mon thunderbrd pc sur une clé) de mon pc portable vers une clé ub.
Est ce possible par simple copier coller?Si oui, quel fichier dois-je copier? Sinon, dois-je tout réinstallé?
En fait, si vous pouviez m'expliquer de la façon la + détaillé possible ce que je dois faire, ça m'aiderais vachement.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Logan
logan138

Lun 31 Mars, 2008 18:07

Bonjour, le tutoriel http://www.framakey.org/Tutoriels/Porta ... birdCompte devrait grandement t'aider :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 03 Avr, 2008 05:08

Bonjour,
Don après avoir réussi a installer Thunderbird sur ma clé usb, j'aimerais savoir si y a un moyen d'y installer Avast.
S oui le quel????
j'ai vu ça http://www.softpedia.com/get/PORTABLE-S ... tion.shtml mais c est une trial et qui + est c est pour les clé U3 ce qui est pas le cas de ma clé
avez vous une solution?
je vous remercie d'avance pour votre réponse
logan
logan138

Jeu 03 Avr, 2008 07:29

oups dsl, me suis planté
je voulais remercié et a la place de ça bah j ai tapé mon nouveau sujet
Donca bah merci et je repost dans un nouveau sujet
dsl
logan138