Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 04:57
Supprimer les cookies

recherche framakey pour mac et/ou linux

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 15 Mars, 2008 22:20

Bonjour,
J'utilise le pack framakey full depuis quelques temps sans aucun soucis mais je suis maintenant amené à utiliser un ordinateur qui fonctionne sous mac os x je souhaiterai savoir s'il existe l'équivalent de framakey qui soit utilisable sous mac et/ou linux (en général). Je ne cherche pas un live cd, car je n'ai pas accès au bios des ordis sur lesquels je travaille.
Merci d'avance
aragorne

Dim 16 Mars, 2008 12:18

A priori tu n'en trouveras pas... pour le moment en tout cas car c'est pas la meme philosophie d'installation des programmes sur linux/mac donc ce n'est pas très adapté !
Par contre tu peux utiliser les profils de certain logiciels crossplateform de ta framakey sur linux.
Exemple : Firefox, Thunderbird, keepass, MoneyManagerEx

Voilà mais il faut que ces logiciels soient installés sur le linux (mac je connais pas trop mais ça doit etre pareil)

C'est déjà bien pratique comme ça :wink:

Amicalement,
Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Dim 16 Mars, 2008 14:42

Pas de réponse à la question initiale. Mais tu peux peut-être te tourner du côté d'ULTEO : un bureau complet (enfin, presque) accessible en ligne, via le navigateur.
Je ne sais pas où ça en est, mais tu as la suite openoffice, le courrier, la messagerie instantannée, audacity (à vérifier quand même), et d'autres applications.
R.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)
tib71

Géo : Meyzieu (Lyon)

Dim 16 Mars, 2008 17:12

Il existe aussi des version Mac des logiciels portables courants (firefox, thunderbird, etc.), si tu as une clé assez volumineuse, tu peux peut-être installer la version windows et la version max, en bidouillant éventuellement pour que les profiles pointent au même endroit.
http://www.freesmug.org/portableapps
lebendre

Géo : Sur ma montagne