[font=Lucida Console] [/font] Bonjour,
Je voudrais créer mon skin pour coolplayer mais je ne comprend pas trop le *.ini.
Si quelq'un pourais me créer le *.ini ca serait sympa.
En bas il y a les liens avec le SFX a télécharger.
Il y a mes images : Survol
: Appuyé
: Normal
: L'explicatif (ou on met le nom de la musique, le bouton playlist, ...)Il y a aussi (pack 2) : Les images
: XMPlay Portable
: Le skin WMP v1.3
Il manque pour le skin : Text
: Time
Normalement je voudrait faire un truc qui resenblerait a Windows Media Player. J'ai pris un skin de XMPlay (Windows Media Player v1.3), je l'ai modifié et voila. si vous pendez qui faut le modifier vous pouvez. Cela me dérange pas. Par contre vous vous demandez pourquoi je prend pas XMPlay comme lecteur... c'est parce que cela fait longtemps que je tourne avec CoolPlayer et j'ai pas envie de changer (et puis XMPlay il est pas libre).
Meme si sa viens pas maintenant, c'est pas grave. Par contre : Si quelq'un se lance dans le *.ini qu'il me previene S.V.P.
Merci d'avance a celui qui le fera (j'éspère).
DJSIR
SFX, disponible ICI (images) et ICI (images et XMPlay avec le skin)
Je voudrais créer mon skin pour coolplayer mais je ne comprend pas trop le *.ini.
Si quelq'un pourais me créer le *.ini ca serait sympa.
En bas il y a les liens avec le SFX a télécharger.
Il y a mes images : Survol
: Appuyé
: Normal
: L'explicatif (ou on met le nom de la musique, le bouton playlist, ...)Il y a aussi (pack 2) : Les images
: XMPlay Portable
: Le skin WMP v1.3
Il manque pour le skin : Text
: Time
Normalement je voudrait faire un truc qui resenblerait a Windows Media Player. J'ai pris un skin de XMPlay (Windows Media Player v1.3), je l'ai modifié et voila. si vous pendez qui faut le modifier vous pouvez. Cela me dérange pas. Par contre vous vous demandez pourquoi je prend pas XMPlay comme lecteur... c'est parce que cela fait longtemps que je tourne avec CoolPlayer et j'ai pas envie de changer (et puis XMPlay il est pas libre).
Meme si sa viens pas maintenant, c'est pas grave. Par contre : Si quelq'un se lance dans le *.ini qu'il me previene S.V.P.
Merci d'avance a celui qui le fera (j'éspère).
DJSIR
SFX, disponible ICI (images) et ICI (images et XMPlay avec le skin)
-
RoseL