J'ai découvert ce week end la framakey. Bravo ! C'est tout simplement une alternative excellente au système U3 !
Je suis très intéressé par ce concept, utilisant divers PC dans le cadre de mon travail. J'ai d'ailleurs pu installer quelques logiciels portables qui me sont utiles au quotidien, en scrutant le forum et en procédant à une mise à jour de FlTune.
Mes applications sont donc présentes à la fois dans framalauncher et framakiosque.
Toutefois, j'ai encore quelques questions : j'ai parcouru le forum au préalable, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
1. Je souhaite modifier la taille de la fenêtre où apparaissent les icônes dans le framakiosque, pour éviter la barre de défilement (cadre borduré en blanc, situé sous la version de la framakey (1.7.0.1 pour moi)). J'ai déjà reparamétré la fenêtre globale d'accueil, mais ça ne change pas... (voir pièce jointe)

2. J'aimerais, toujours dans le kiosque, - partie articles- , ajouter, justement, des articles sur mes applis. J'ai essayé dans le document info.html, mais le texte créé s'affichait hors du cadre et quel que soit l'article que j'ouvrais...
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer...
Je précise que je ne connais pas grand chose, voire presque rien à la programmation...
-
Comete39
- Géo : Jura