Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 16:28
Supprimer les cookies

Ou trouver le "navigateur" utilisé par la framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 20 Jan, 2008 12:12

Bonjour!

J'aime beaucoup l'idée de l'interface en html du la framakey, malheureusement, je ne trouve pas de navigateur simple et leger comme celui qu'utilise la framakey pour afficher le menu proposant les différents logiciels. Si quelqu'un pouvait m'indiquer où en trouver ou comment modifier une base actuelle ce serait simpa :)
je sais qu'il y a prism mais il va à chaque fois écrire dans %appdata% et il est assez lourd pour faire cela.

merci d'avance :)
Beno@

Dim 20 Jan, 2008 12:18

Diti

Dim 20 Jan, 2008 13:09

A noter aussi que dans la carton de chez mozilla, il existe prism, en version alpha je crois (pas sur de moi sur ce coups) qui est tres leger. Je l'ai testé, et n'ai pas remarqué de soucis. Je ne sais pas s'il peut convenir aux utilisations que vous voulez en faire, mais il est bon de savoir que ce projet existe et est actif.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Dim 20 Jan, 2008 16:26

RilaX a écrit:A noter aussi que dans la carton de chez mozilla, il existe prism, en version alpha je crois (pas sur de moi sur ce coups) qui est tres leger. Je l'ai testé, et n'ai pas remarqué de soucis. Je ne sais pas s'il peut convenir aux utilisations que vous voulez en faire, mais il est bon de savoir que ce projet existe et est actif.

je sais, mais le problème est que prism necessite de stocker les infos dans %appdata% ce qui est génant pour une application autonome et portable ;)

pour kmeleon j'ai bien regardé mais le problème est que je ne souhaite qu'une fenetre affichant du html alors que kmeleon est un navigateur complet :|

je ne sais pas comment supprimer l'interface, dois-je supprimer une archive dans chrome?
et dans ce cas comment enlève-je (ca se dit d'ailleurs? ) les raccourcis clavier comme aller en avant, aller en arrière, ... ?
Dernière édition par Beno@ le Dim 20 Jan, 2008 18:07, édité 1 fois au total.
Beno@

Dim 20 Jan, 2008 16:52

pourquoi ne pas partir de la base actuelle de la framakey ? La source se trouve dans le répertoire de la framakey. Sinon une ancienne version utilisait [s]Kmeleon[/s] firefox. A voir.
Dernière édition par dedenimes le Dim 20 Jan, 2008 22:03, édité 4 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 20 Jan, 2008 19:22

Ah oui, j'avais oublié que depuis la 1.7, la Framakey n'utilise plus K-Meleon :) !
Diti

Dim 20 Jan, 2008 21:14

la licence du navigateur de la framakey est laquelle?
Beno@

Dim 20 Jan, 2008 21:38

Depuis la version 1.7.0.0rc, nous sommes repassés à Kmeleon, la licence est donc celle de Kmeleon, tu peux la trouver ici : \Framakey\FramaKiosk\bin\license.txt, il s'agit de la GPL.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 21 Jan, 2008 19:08

merci beaucoup à vous tous :jap:
Beno@