Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 14:35
Supprimer les cookies

ajout de PortableInfraRecorder

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 05 Déc, 2007 14:27

Bonjour,
Pour mon premier post, je voudrais connaitre la demarche pour ajouter une appli portable sur le site.
En effet, je viens de mettre à la sauce framakey l'excellent logiciel de gravure InfraRecorder-0441-portable.
merci.
restecool

Mer 05 Déc, 2007 14:58

Bonjour, en voilà une excellente nouvelle ;)

le plus simple c'est que tu envoie un mail avec le soft en fichier attaché sur framakey@framasoft.net (20Mo max sinon tu peux utiliser demo.ovh.net )
Ensuite, je fais quelques vérifications (pas de virus, pas de code malicieux, code accessible et sous licence libre, etc), puis je le rajoute sur le portail Framakey (le plus souvent avec l'aide de Dedenimes)

Et si tout est ok, compte sur moi pour te harceler car on cherche des volontaires un peu débrouillards pour nous aider à tenir le portail à jour et/ou le compléter :twisted:
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 05 Déc, 2007 20:47

Bonsoir pyg,
je t'envoi le lien pour le télécharger, je ne vais pas te pourrir ta BAL .
Le fichier fait 3,1 Mo.
Je suis ouvert à toutes critiques et pour ce qui est de donner un coup de main je veux bien si j'en suis capable.
A+
restecool

Mer 05 Déc, 2007 23:02

La BAL est justement faite pour ça, la limite des 20 mégas est juste une limite par fichier, elle ne nous permet pas de recevoir des pieces jointes plus grandes. L'avantage de la BAL est que plusieurs personnes du GdT peuvent ainsi tester.
Donc pas de souçis pour envoyer sur framakey@framasoft.net :wink:

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 06 Déc, 2007 15:31

J'ai essayer avec free, alice et gmail ==> les 3 ont rejeté le mail à cause d'un .exe dans le zip.
:x
restecool

Jeu 06 Déc, 2007 19:16

alors je ne vois qu'une chose à faire : le dépot sur un site du type http://demo.ovh.com/ et nous poster le lien sur la BAL. Merci en tous cas pou tes essais d'envoi.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes