Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 15:20
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[K-Meleon] Diverses questions

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 27 Nov, 2007 02:25

Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo pour la Framakey, c'est un vrai bijou :)

Je me suis penché sur K-Meleon et j'ai plusieurs question

* Où est ce que je peut trouver le code source pour l'exe (Framakey\FramaKiosk\bin\start.exe)
Je vois que le titre (Framakey) et l'icône sont personnalisés et j'aimerais faire de même.

* K-Meleon peut lancer des exe via les fichiers *.lch, cela marche très bien via une page .html mais je n'arrive pas à lancer de *.lch via une page php dans un WAMPP (cela m'affiche le contenu du *.lch au lieu de le lancer)

Merci par avance :)
MEstk

Géo : France, Vendée (85)

Mar 27 Nov, 2007 18:44

Toutes les sources sont dans le répertoire src.
Pour le reste je ne sais pas.
A+ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mar 27 Nov, 2007 23:30

Dans le dossier "src", le fichier *.nsi du start.exe (Framakey\FramaKiosk\bin\start.exe) ne s'y trouve pas :?
MEstk

Mer 28 Nov, 2007 17:49

tu as un fichier qui ressemble à ça "FramaStarter-0.2.0.3-fr.zip" ?
bon moi j'ai peut etre une vieille version.
et après dans ce zip tu prends le fichier FramaStarter.nsi je crois, il est dans un autre dossier.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Sam 01 Déc, 2007 00:19

Quiconque demande reçoit et qui cherche trouve
Mt 7.8
Nicolas CJ

Géo : Essonne

Sam 01 Déc, 2007 18:30

Bon merci, je me pencherai sur les sources du logiciel mais j'aurais pensé que le fichier start.exe (Framakey\FramaKiosk\bin\start.exe) était issu d'un fichier .nsi

d'ailleurs il n'y pas de fichier correspondant dans FramaStarter-0.2.0.3-fr.zip...

et concernant mon fichier .lch ?
MEstk

Dim 02 Déc, 2007 23:54

Je n'y connais pas grand chose, mais est ce que cela ne viendrait pas du fait que ce type de fichier n'est pas considéré comme 'exécutable' par php. Donc il l'ouvre plutôt que de l'exécuter.

Nicolas CJ
Quiconque demande reçoit et qui cherche trouve
Mt 7.8
Nicolas CJ

Géo : Essonne

Lun 03 Déc, 2007 10:55

Pour le fichier .lch, j'aurais tendance à croire que le problème vient plutôt d'apache. Vu qu'il ne connait pas l'extension, il traite le fichier comme un fichier texte. Il faudrait modifier les fichiers .lch en fichier php qui eux exécuteraient les programme via la commande exec(); par exemple.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Ven 07 Déc, 2007 22:43

ok merci beaucoup ! :D
MEstk

Dim 24 Fév, 2008 15:03

Bonjour,

Moi aussi je tente désespérément à personnaliser la barre titre du K-meleon en éliminant "(Framakey)". Mais je ne vois pas où l'on peut intervenir.

Quelq'un a t'il une idée ?

Merci pour tout
jereynaud40