Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 14:50
Supprimer les cookies

mail envoyé à Freewaooh

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 29 Oct, 2007 22:33

Ce qui suit n'engage que moi, et en aucun cas le reste des membres de l'équipe.

Voiçi une copie du mail que j'ai envoyé à Freewaooh suite à leur compilation MoveSoft 1.X:

Bonsoir, je me présente : dedenimes, membre de l'équipe framakey.
J'ai téléchargé votre compilation, étant toujours à l'affut de ce qui se fait dans le monde des applications portables, et j'ai eu la surprise de voir que nombre de ces applications étaient issues de la framakey.

Dans le monde du libre, il est d'usage de citer l'origine de ses sources, une mention de vos sources (bureau de poche, framakey, portableapps....etc) aurait été bienvenue dans votre fichier LISEZ MOI.txt

Le libre permet les forks, les encourage même, mais à condition de respecter le travail d'autrui. Pour tous ceux qui travaillent pour vous fournir des logiciels portables, pour les encourager à continuer, merci de bien vouloir respecter leur travail.

Je reste à votre disposition pour tout échange de point de vue, soit par mail, soit directement sur le forum de la framakey, à l'adresse : http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f=73

Amicalement

dedenimes
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 30 Oct, 2007 10:23

Tu as tres bien, fait.
Merci Dedenimes :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 30 Oct, 2007 15:17

+1
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)