Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 08:39
Supprimer les cookies

Lancement d'un java depuis FramaKiosk

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 21 Oct, 2007 12:22

Bonjour à tous...

J'utilise Framakey depuis quelques temps (en fait, il faut compte en années...) et l'idée m'est venue d'en modifier le FramaKiosk pour y intégrer une icone pour une application boulot en java...

Tout s'est très bien passé mais lorsque je clique sur l'icône dans le Kiosk, j'ai droit à un joli message d'erreur "Unable to access jarfile xxxx.jar" dela part du launcher java...

Existe-t-il une solution ? J'ai regardé sur le forum (ben oui...) et j'ai trouvé un post à propos d'un launcher java et d'un java portable, mais rien de plus concernant ce dernier, du coup je ne sais ni où le trouver ni comment l'installer...

Merci d'avance à la communauté
VonLubeck

Sam 27 Oct, 2007 23:40

Vérifie que le chemin de ta machine virtuelle java figure quelque part dans le fichier de lancement de ton application (.bat). Si la machine et l'appli ne sont pas dans le même répertoire, ça peut coincer. Pour vérifier que c'est ça, tu peux par exemple tester sur une machine où Java a été installé 'correctement' : les variables d'environement sont configurés à l'installation et le lancement de ton appli, depuis ta clé USB doit se passer sans pb.
Tu as des exemples de modif de fichier bat qui trainent sur ce forum (par exemple >ici<)
Quiconque demande reçoit et qui cherche trouve
Mt 7.8
Nicolas CJ

Géo : Essonne