Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 15:12
Supprimer les cookies

Redistribution key calquée sur framakey...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 14 Oct, 2007 21:23

Trés dur d'expliquer ce que je voudrais demander en une seule phrase (entendre par là que mon titre de sujet n'est pas terrible :D )
Je vous explique, je voudrais créé ma propre compilation de logiciels libres, et j'aurais voulu savoir s'il était possible "d'emprunter", certains principes de la framakey, (comme par exemple les .lch) ?
En fait, je ne modifie pas la framakey, mais je voudrais en faire une à son image (enfin avec quelques solutions de cette dernière...)

J'ai du mal à m'exprimer et j'en suis sincèrement désolé, mais si vous avez compris quelque chose, c'est avec joie que j'attends vos réponses :P

Merci d'avance ;)
zXs

Dim 14 Oct, 2007 21:38

bonsoir zXs, en fait ta réponse se trouve dans ton interrogation :wink:
En effet, la framakey est un logiciel libre, il est donc possible de s'en inspirer, voire de la reprendre entièrement (voir par exemple beflight ou bien mostick et sa studentkey par exemple).

Tu as donc tout à fait l'autorisation de reprendre des éléments de la framakey, voire même de la modifier, les seules choses que nous demandons étant une citation de tes sources, de ne pas utiliser le nom et le logo framakey pour ton produit (par contre tu peux mettre "basé sur la framakey" par exemple, et de faire suivre les infos concernant ta distrib, car nous sommes toujours intéressés par les solutions techniques retenus par d'autres.

En espérant avoir répondu à ton interrogation, n'hésite pas à revenir nous voir au besoin, ou pour nous faire part de la disponibilité de ta distribution.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 14 Oct, 2007 22:26

Oui merci beaucoup. Cela répond tout à fait à mes attentes :) Et j'en suis trés content ^^
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dés que j'aurai fini tout ça ;)
Et je vais faire un petit coin (non pas de jeu de mot ^^) "remerciement" et je citerai bien entendu la framakey avec un lien vers son site web :D

Encore merci pour cette réponse claire et rapide ;)
zXs

Lun 15 Oct, 2007 11:26

salut,

plus qu'un remerciement il faut citer correctement l'auteur dans les crédits. Les crédits de la framakey sont un bon exemple.

En cas de besoin, il y a ce forum ou venividilibri qui peuvent te donner un coup de main

LS.
LS.