Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 19:59
Supprimer les cookies

framalaunch ne lance pas les programmes

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 05 Juil, 2007 12:33

Bonjour je viens d'installer framakey sur mon disque dur externe de 300 giga et j'ai un probleme? Quand je clique sur start j'ai le framalaunch mais lorsque je lance une application (par exemple vlc en cliquant sur ; lancer VideoLan aucun lancement ne se produit et il saffiche:

Command File("H:\Logiciels Portables\Frama\Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\apps\vlc.lch") not found

Je suis aller dans ce repertoire et toutes les applications.lch s'y trouvent pourtant. Quel est le probléme ?

J'aimerais aussi savoir comment désinstaller la framakey de ma clé ?

Par contre quand je vais ou se trouvent les programmes et que je les lancent manuellement, ils se lance sans problémes et je n'ai pas ce probléme acec la suite PortableApps

Merci d'avance de me repondre
bourbe

Jeu 05 Juil, 2007 12:47

Bonjour,

certainement un problème d'espace dans l'url de l'application.
Renomme ton dossier "Logiciels Portables" en "Logiciels_Portables" et regarde si ça fonctionne

Pour désinstaller Framakey de ta clé, tu supprime simplement le dossier. Rien d'autre à faire.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan