Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 14:11
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantProblème dans TB Portable Version 2

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 26 Mai, 2007 18:29

Bon je viens de télécharger la nouvelle version de TB Portable, mais je suis obligé de revenir sur l'ancienne version. En effet plusieurs bouton sont pas actifs visiblement, je ne peut pas installer de nouvelles extentions en passant par le menu, je ne peut pas non plus installer mon carnet d'adresse au format ldif, car quand je clique sur les boutons pour le faire rien de répond.
Bien dommage en tous cas.
Leboxav

Géo : Chambéry

Sam 26 Mai, 2007 19:28

As tu essayé en changeant les binaires de Thunderbird? As tu vérifié l'intégrité des l'archive téléchargée à l'aide de la somme md5 qui est fournit?
Je n'ai aucun boutons qui bloquent et ai pu importer et exporter des carnets d'adresses au format Ldif.

Faut pas se décourager. Peux tu m'expliquer précisément ton problème? Quels boutons ne marchent pas?
J'ai besoin pour ces informations pour savoir ce qui pose problème.

D'autres ont ils eu les même problèmes?
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 26 Mai, 2007 19:37

Merci pour l'info, mais là je ne voie pas ce que tu veux dire, j'ai bien essayé pas mal de choses mais je n'ai aucun résultat, et vue que j'ai sur mon ancienne version toute mes donnés je fais gafe, en tout cas j'ai bien réussi à mettre tous mes messages que j'avais dans la version précédente dans la nouvelle, pour ça j'ai bien tous retrouvé, mais les extentions et le carnet d'adresse pas moyen, si toute foie il n'y a pas d'autre bouton qui ne veulent pas fonctionner, je vais attendre un peut et faire des essais en double de ma version actuelle.
Mais c'est pas faut d'avoir fais de nombreux essaies.
Leboxav

Sam 26 Mai, 2007 23:43

bonsoir,

déjà tu pourrais essayer de répondre à
Peux tu m'expliquer précisément ton problème? Quels boutons ne marchent pas?
, ca permettrait d'avoir plus d'infos pour voir ce qui cloche, et pour essayer de faire avancer les choses.

Ensuite quelle version as tu testé ? Il y a une nouvelle version disponible ici (voir post de Tuxmouraille), peux tu l'essayer et nous dire si tu as les mêmes soucis ?

Merci par avance
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 27 Mai, 2007 10:55

dedenimes a écrit:bonsoir,

déjà tu pourrais essayer de répondre à
Peux tu m'expliquer précisément ton problème? Quels boutons ne marchent pas?
, ca permettrait d'avoir plus d'infos pour voir ce qui cloche, et pour essayer de faire avancer les choses.

Ensuite quelle version as tu testé ? Il y a une nouvelle version disponible ici (voir post de Tuxmouraille), peux tu l'essayer et nous dire si tu as les mêmes soucis ?

Merci par avance
Amicalement

Bonjours
Et bien je pensai avoir répondu, si on lis bien, mais peut être n'ai je été pas claire dans mes descriptions, mais je viens de me relire et je croie que tout y est. Version 2 de Thunderbird Portable des boutons pour installer une nouvelle extension ou un thème et celui pour importer mes contacts Peut être d'autres boutons ont il le même souci, je n'en ai pas vue pour le moment. Il Me semble avoir tous mis, mais bon toutes mes excuses si cela n'a pas été suffisamment clair. Je ne voie pas d'autre liens pour en avoir une plus récente que celle qui se trouve sur le site de Framakey. Je n'ai pas supprimé cette version 2 de Portable TB car je continue à y faire des essais à chaque foie que je trouve un idée. Mais pour le moment le problème reste antier même en le changeant de lecteur.
Donc voilas ce que j'ia pour l'instant.
Merci encore pour réponses.
Leboxav

Dim 27 Mai, 2007 12:15

Bon je suis allé sur le site PortableApps.com http://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable/test où je viens de télécharger cette version 2 portable mais en anglais c'est là le hic, je n'arrive pas à installer le pack lang fr . Donc j'ai refais les manipes faites précédaient et visiblement tous fonctionne correctement je peut importer mes contacts et installer une extension et ou un thème.
Par contre les répertoires ne sont pas du tous les même. Peut être cette info peut aider quelqu'un, moi je ne suis pas assé qualé pour aller plus loin. Je vais attendre d'autre info pour progresser.
Merci encore.
Leboxav

Dim 27 Mai, 2007 15:40

Leboxav, as tu regardé le lien que je t'ai fourni ? Celui du post de Tuxmouraille ? Il y propose une version à télécharger, c'est de celle ci dont je te parlais.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Dim 27 Mai, 2007 18:52

dedenimes a écrit:Leboxav, as tu regardé le lien que je t'ai fourni ? Celui du post de Tuxmouraille ? Il y propose une version à télécharger, c'est de celle ci dont je te parlais.

Et bien je n'avais pas assé de temps cet après midi, mais je viens d'y aller, mais est ce bien une version 2 et parmi la quelle faut il prendre, celle qui à la date la plus récente ou bien cette version 0.0.0.9b ?
Leboxav

Dim 27 Mai, 2007 19:02

Essaye celle ci, en espérant que ca arrange tes soucis.
dedenimes

Dim 27 Mai, 2007 19:41

dedenimes a écrit:Essaye celle ci, en espérant que ca arrange tes soucis.

Merci beaucoup mais c'est Firefox qui est en lien, par contre je viens d'essayer la 0.0.0.9b les boutons fonctionne mais alors qu'il est long à démarrer et certaine manipluation sont longue, mais à par ça, ça à l'aire de fonctionner.
Je continue mes essais.
Leboxav