Je viens de faire un boulette!!! eh oui ce thème existe déjà mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce post !!!! alors je pense (à mon grand regret) que je vais en énerver certains car je créé un thème alors qu'il existe déjà un post et que j'aurais du le continuer... je sais mais impossible de le trouver même avec l'outil de recher (je sais je suis une quiche... snif)
Bref donnez moi le lien et dites moi la procédure à suivre pour ensuite déplacer mon topic...
mon problème est double....
1 - Je n'arrive pas à intégrer l'icône (pourtant en bmp et en 16x16 pxl) de aMSN dans FLtune car il me soutient que l'icône ne fait pas 16px de hauteur !!! alors que si... alors si qq'un à une autre icône de aMSN en 16px merci de me l'envoyer please...
2 - Pour ClamWin et SumatraPDF j'arrive à intégrer le glyph mais dans l'aperçu et dans le menu contextuel ça me donne un carré noir !!! pas très intéressant.... la manip que j'emplois c'est : je clic sur une croie ou il n'y a aps de glyph je vais ajouter et ensuite je ferme et sélectionne le numéro de mon glyph dans la partie gestion...
J'utilise une clé de 2GO avec une version 1.6 de framakey full...
Merci pour votre aide
Amicalement
Tigrounet
ps : je vous aurais bien posté mon framlacher.bmp mais je ne sais pas comment faire...

j'essaye quand même...

-
Tigrounet82