Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:20
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantProblème d'affichage des glyphs (icônes) avec FLtune....

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 21 Mai, 2007 20:05

Bonsoir à tous...

Je viens de faire un boulette!!! eh oui ce thème existe déjà mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce post !!!! alors je pense (à mon grand regret) que je vais en énerver certains car je créé un thème alors qu'il existe déjà un post et que j'aurais du le continuer... je sais mais impossible de le trouver même avec l'outil de recher (je sais je suis une quiche... snif)

Bref donnez moi le lien et dites moi la procédure à suivre pour ensuite déplacer mon topic...

mon problème est double....

1 - Je n'arrive pas à intégrer l'icône (pourtant en bmp et en 16x16 pxl) de aMSN dans FLtune car il me soutient que l'icône ne fait pas 16px de hauteur !!! alors que si... alors si qq'un à une autre icône de aMSN en 16px merci de me l'envoyer please...

2 - Pour ClamWin et SumatraPDF j'arrive à intégrer le glyph mais dans l'aperçu et dans le menu contextuel ça me donne un carré noir !!! pas très intéressant.... la manip que j'emplois c'est : je clic sur une croie ou il n'y a aps de glyph je vais ajouter et ensuite je ferme et sélectionne le numéro de mon glyph dans la partie gestion...

J'utilise une clé de 2GO avec une version 1.6 de framakey full...

Merci pour votre aide

Amicalement

Tigrounet

ps : je vous aurais bien posté mon framlacher.bmp mais je ne sais pas comment faire... :shock:
j'essaye quand même...
Image
Tigrounet82

Lun 21 Mai, 2007 20:48

Juste pour dire que tu n'as pas cherché beaucoup mdr
Le topic sur FLtune est tout simplement en Post-it ! impossible de le rater.
Mais c'est pas grave.
Alors pour ton image qu'il n'accepte pas, je te propose de me l'envoyer par mail pour que je regarde ce qui ne va pas.
Pour ce qui est du carré noir, à mon avis c'est parce que tu n'as pas modifié l'image avec les couleurs de transparence de la barre de glyph de FramaKey. Car ce n'est pas noir mais un espèce de rose.
Donc la transparence ne marche pas et on voit le noir. (Je travail la dessus yen a plus pour long je pense)
A+ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mar 22 Mai, 2007 10:48

Le code couleur HTML (hexadécimal) de la couleur de fond de la barre de glyph est: ff00ff.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mar 22 Mai, 2007 11:28

Mouss a écrit:Le topic sur FLtune est tout simplement en Post-it ! impossible de le rater.

C'est souvent les choses les plus visibles que l'on ne voit pas !!!! lol

Mouss a écrit:Alors pour ton image qu'il n'accepte pas, je te propose de me l'envoyer par mail pour que je regarde ce qui ne va pas.Pour ce qui est du carré noir, à mon avis c'est parce que tu n'as pas modifié l'image avec les couleurs de transparence de la barre de glyph de FramaKey. Car ce n'est pas noir mais un espèce de rose.Donc la transparence ne marche pas et on voit le noir.

De quelle image parles-tu de l'image des mes log portables ou du framlauncher ?!! Si tu parles de mes images de log elles proviennent de framasoft... sur le téléchargement des softs portables... et donc elles sont bien en "rose" et donc théoriquement transparentes... Je t'envoies quand même mes images (celles en noires et celle qu'il ne m'accepte pas bien qu'elle soit en 16px et aussi ma barre framalauch)...

mousse a écrit:Je travail la dessus yen a plus pour long je pense

Ah oui au fait pas mal ton FLtune bravo !!!! :D
Tu travailles sur quelles modifs là?!!

Amicalement
Tigrounet
Tigrounet82

Mar 22 Mai, 2007 17:12

Merci Tux pour la précision :wink:
Tigrounet82 a écrit:De quelle image parles-tu de l'image des mes log portables ou du framlauncher ?!! Si tu parles de mes images de log elles proviennent de framasoft... sur le téléchargement des softs portables... et donc elles sont bien en "rose" et donc théoriquement transparentes... Je t'envoies quand même mes images (celles en noires et celle qu'il ne m'accepte pas bien qu'elle soit en 16px et aussi ma barre framalauch)...

Je parle de l'image en 16px qui n'est pas prise par FLtune.
Soit dit en passant, j'ai bien reçu ton MP mais avec des liens vers des images sur ton disque dur !!!
Donc bien sur je n'y ai pas accès.
Plutot que de m'envoyer un MP, envoi moi un mail et envoie l'image en pièce jointe.
Tigrounet82 a écrit:Tu travailles sur quelles modifs là?!!

Changer le noir en transparent même si j'ai des difficultés car il y a des dégradés de noir souvent.

Amicalement,
Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Mar 22 Mai, 2007 19:05

Mouss a écrit:Plutot que de m'envoyer un MP, envoi moi un mail et envoie l'image en pièce jointe.

Je veux bien moi Mouss mais comment je trouve ton mail ?!!! Il n'est pas dans ton profil ni sur ton site !!!! :wink:

A moins qu'encore une fois je ne vois pas les infos les plus visibles !!!! lol :shock:

++
Tigrounet82
Tigrounet82

Mer 23 Mai, 2007 18:46

MDR oui !!! ça doit etre trop visible !!! :P
Tu as des boutons en dessous de chaque post.
Clic sur le bouton e-mail en bas de ce message

Amicalement Mouss
Mouss

Jeu 24 Mai, 2007 11:08

Je veux bien moi Mouss mais tu n'as que "Profil" et "MP" !!!! et dans ton profil aucun E-mail apparait !!! lol 1 partout balle au centre !! :D
Tigrounet82

Jeu 24 Mai, 2007 12:07

Je confirme que Mouss a bien un bouton E-Mail, mais je t'envoies son adresse en MP.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 24 Mai, 2007 12:16

@Mouss et dedemines: vous voyez le bouton email car vous êtes modérateurs, mais les autres ne voient pas ce bouton.

Pour que tout le monde vois l'adresse email, vous devez aller dans votre profil et cocher "Oui" à "Toujours montrer son adresse e-mail:"
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan