Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 13:40
Supprimer les cookies

pièces jointes avec thunderbird port v2.0

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 17 Mai, 2007 01:02

Bonjour,
je viens de télécharger la version test de thunderbird portable 2.0. Tout est parfait en dehors du fait que la fonction "joindre" lors de la redaction d'un message ne fonctionne pas. Suis-je le seul à connaître ce problème?

merci
Fran67

Jeu 17 Mai, 2007 08:15

non, moi aussi :?
leto_2

Jeu 17 Mai, 2007 16:39

J'ai fait une nouvelle version disponible ici qui s'appelle TP_Thunderbird (pour le moment) et qui fonctionne aussi sous Vista. Voudriez vous la tester pour me dire si ça fonctionne pour les pièces jointes?
La structure des dossiers est différente de la version précédente. Il faudra soit copier le contenue du dossier "Settings\PortableThunderbird\Application Data\Thunderbird" dans "Settings\.thunderbird". Soit lancer directement TP_Thunderbird.exe et importer le profil avec la fonction d'import de "Créer un profil..."
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 17 Mai, 2007 22:15

Bonjour,

En effet plus de bugs en ce qui concerne les fontions "joindre des fichiers" et "enregistrer PJ".
Seule petite remarque, cette version est trés lente au démarrage et un peu lente à l'utilisation. Ceci dit, merci, car elle fonctionne et c'est le principal.
Fran67