Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 13:41
Supprimer les cookies

Vlc est il discret?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 10 Mai, 2007 04:02

Voilas, j'utilise VLC pour lire des video sur pc, les video sonts sur la clef, vlc aussi bien sur, quand j'ouvre une video a partir de Vlc, , je retrouve ma video dans "Mes documents recents" !! et comme ce n'est pas mon ordi, je ne peut pas regeler quelques options de win Xp! Y as t'il un moyen pour que cela n'arrive pas?

Merci
Sebolo

Jeu 10 Mai, 2007 09:57

L'ajout de liens dans "Mes documents récents" est une fonctionnalité de Windows. Tu peux effacer les liens créés vers ces vidéos qui ce trouve ce trouve dans "C:\Documents and Settings\Nom de l'Utilisateur\recent", pour y accéder rapidement du tape dans le barre d'adresse de l'Explorer: %userprofile%\recent et tu y effaces les liens incriminés.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 10 Mai, 2007 13:40

Un petit truc tout simple est de se créer un fichier batch à exécuter avant d'enlever la Framakey pour effacer tous les fichiers nouvellement créés dans les raccourcis.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 10 Mai, 2007 14:20

PortableCCleaner (je ne sais plus si il est référencé sur Framasoft) ferait très bien l'affaire sinon et te permet de configurer la liste des choses que tu veux nettoyer (rep standard, rep perso, historique applicatif, registre ...)
Maintenant, portable VLC (lui est référencé) doit résoudre de lui même ce genre de problématique (même si je n'ai pas vérifié)

Cdt
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Jeu 10 Mai, 2007 14:25

GaeliX a écrit:Maintenant, portable VLC (lui est référencé) doit résoudre de lui même ce genre de problématique (même si je n'ai pas vérifié)

sauf erreur de ma part, la question de Sebolo concernait déjà Portable VLC :
Sebolo a écrit:j'utilise VLC pour lire des video sur pc, les video sonts sur la clef, vlc aussi bien sur
leto_2

Jeu 10 Mai, 2007 15:35

leto_2 a écrit:sauf erreur de ma part, la question de Sebolo concernait déjà Portable VLC

J'ai supposé que non. Avant l'apparition de portable VLC, j'utilisais le VLC standart, qui marche très bien sur clé si on ne se préocupe pas des traces laissées (ce qui était mon cas à l'époque).
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge