Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 07:21
Supprimer les cookies

lecture de fichiers quicktime

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 09 Avr, 2007 14:26

impossible de lire des fichiers quicktime. J'ai telechargé alternative quicktime mais il ne se lance pas et evidement n'est pas acessible du menujavascript:emoticon(. Comment faire? :( j'ai vraiment besoin de lire ces videos (formation en ligne)
saian

Lun 09 Avr, 2007 15:09

Depuis la Framakey je ne sais pas si c'est possible. As tu essayé avec VLC? Si ça ne marche pas ça ne sert à rien d'installer des codecs pour lire ces formats avec VLC, il ne les utilisera pas. Il n'utilise que ses propres codecs. Si tu as un ordinateur télécharge donc K-Lite Mega Codec Pack.
Tuxmouraille

Mar 17 Avr, 2007 11:26

sur ce site, le didacticiel se lance automatiquement sur quicktime, je ne peux pas utiliser un autre lecteur :x
saian

Mer 18 Avr, 2007 10:40

Peux tu mettre nous donner l'adresse de la page du site en question? Ne peux tu pas installer QuickTime?
Tuxmouraille

Mar 24 Avr, 2007 17:14

il s'agit de http://www.msmformation.com/formation_en_ligne_index.php
j'ai installé quicktime sur la clé mais il ne semble pas vouloir se lancer et n'apparait pas dans le liste des programmmes
par contre les mises a jours des logiciels existants se sont bien passée mais je me demande si je peux suppr les anciennes versions et comment?
pas trouvé dans la FAQ :(
saian

Mar 24 Avr, 2007 19:58

Si la mise à jour s'est bien passée, il ne doit plus exister la précédente version du logiciel non ?

Quand tu dis que quicktime alternative n'apparait pas dans la liste des programmes, à quelle liste fais tu allusion ? Pour info, quicktime alternative est un codec, l fonctionne ben avec media player classic (dans le pack full par défaut) mais tu peux t'en servir aussi avec le lecteur windows media player. Je ne sais pas par contre si c'est une solution portable, je fais un test.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes