merci pour l'info
bon courage
-
p@py29
- Géo : Marseille
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
name-1=Ouvrir avec JavaP
type-1=menu
app-1=..\JavaPortableLauncher\JavaPortableLauncher.exe
cmd-1=-jar "$F"
filetype-1=jar
name-1=Ouvrir avec JavaP
type-1=menu
app-1=..\CommonFiles\Java\bin\javaw.exe
cmd-1=-jar "$F"
filetype-1=jar
Encore bravo ! La fenêtre me va (effectivement peut-être un bouton sortir, mais pour relancer, moi j'utilise déjà les raccourcis). Si c'est possible, il faudrait un petit descriptif (nom du soft ou de la fenêtre, pour savoir sur quoi la classe active agit...) et dans ce cas, mettre le texte dans un cadre en haut ("pour que CAFE fonct (...)changement.") et en dessous 2 cadres (à gauche, la class et à sa droite le descriptif)...Tuxmouraille a écrit:Voici une nouvelle version, la 0.1.6.4. Elle permet l'association de fichier avec un paramètre, comme ça on va pouvoir lancer les .jar. Elle a aussi une interface de configuration pour les fenêtres additionnelles (...)J'attends vos avis sur cette fenêtre, elle ne me satisfait pas entièrement.
Merci! Je me permet de remettre ici ma demande pour qu'on puisse appeler tous ces raccourcis, ainsi que ceux "internes" de CAFE, dans une fenêtre très simple de type msgbox - une sorte de pense-bête des clics, combinaisons+clic et raccourcis...Tuxmouraille a écrit:Finalement comme elle était très bien cette application de configuration des raccourcis je l'ai directement intégrée à C.A.F.E.
Peux tu me donner les noms complets de ces clés? Je ne voit pas des quelles tu parles. Beaucoup de chose on changée au file des versions.oulala6 a écrit:J'ai remarqué que les 3 nouvelles clefs ("use" dans la partie [configuration] de cafe.ini) sont absentes... C'est un choix de ta part ? car faut toujours les mettre ...
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Toutes fois je ne peux pas modifier la largeur des menus.xeno a écrit:J'aurais une suggestion de l'ordre du cosmétique
serait il possible d'avoir des menu juste un peu moins large, pas un truc a raz des écritures.
PATH=?:\Apps\Java\bin
J'ai choisi PERU parce que c'est un pays producteur de cafe l'acronyme récursif c'est venu après. En fait c'est PERU qui peut donner CAFE, je l'ai forké pour faire des testes de fonctionnalités.Ahrkam a écrit:Le message d'avant, c'était moi ..., j'avais pas remarqué que je n'étais pas connecté...
Sinon l'accronyme recursif à la GNU... pas mal ^^
Pourtant, le CAFE peut venir du PERU... mais le contraire ... ^^
Win+R est le raccourcis par défaut tu peux le changer en utilisant la clé: HK_Reload dans la section configuration de cafe.ini, c'est expliqué dans cafe.ini et README.html, la syntaxe y est expliquée. Tous les raccourcis claviers par défaut sont configurables.fat115 a écrit:Un petit message pour une petite remarque.
Avoir choisi le raccourci Win+R pour relancer CAFE pose un problème pour certains d'entre nous : c'est le raccourci système pour lancer la boite de dialogue Exécuter.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit