Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 21:22
Supprimer les cookies

Page 42 sur 48Précédent 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 16 Sep, 2009 17:56

Tuxmouraille a écrit:Peux tu me dire comme se comporte l'association sous Windows? Est que les zip s'ouvrent avec 7zip et les jclic.zip avec JClic?

Sous windows l'association des fichiers jclic.zip fonctionne et n'interfère pas avec les fichiers zip.
(il faut faire l'association "à la main")
Tuxmouraille a écrit:En attendant la solution est d'utiliser le menu de C.A.F.E. en y ajoutant une entrée "Ouvrir avec JClic".

C'est une bonne idée. Merci ! Cela fonctionne du coup tout comme sous windows.

Mais du coup, je viens de me rendre compte que le problème vient de Jclic qui se lance mais n'ouvre pas le fichier...
Ne t'embête donc pas, pour l'association des fichiers jclic.zip dans CAFE car je vais devoir de toute façon, trouver une autre façon de faire.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 18 Sep, 2009 17:39

Tuxmouraille a écrit:Pour Thunderbird c'est ahk_class MozillaUIWindowClass, c'est la même pour Firefox, attention.
C'est vrai que les fenêtres additionnelles de fonctionnent pas très bien suivant les logiciels.

Le menu s'affiche bien sur le fenêtres de Firefox et Thunderbird, mais ça n'ouvre pas pour autant les pièces jointes dans Thunderbirds.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Ven 18 Sep, 2009 22:36

j'ai mis ça sous Seven

ahk_class WorkerW

et comme ça j'ai le menu qui s'affiche sur le bureau

ahk_class Shell_TrayWnd

le menu s'affiche sur la barre des taches
xeno

Messages : 39

Sam 19 Sep, 2009 10:40

xeno a écrit:j'ai mis ça sous Seven
ahk_class WorkerW
et comme ça j'ai le menu qui s'affiche sur le bureau
Je vais l'ajouter dans C.A.F.E.

xeno a écrit:ahk_class Shell_TrayWnd
le menu s'affiche sur la barre des taches
Peux tu préciser? Est ce le menu contextuel de C.A.F.E.? Où le menu de C.A.F.E.?
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Sam 19 Sep, 2009 16:11

oulala6 a écrit:Sinon, encore une petite suggestion : Je sais pas pour vous, mais mon dossier café est devenu un vrai bordel...
Ne serait-il pas possible de prévoir un dossier "config" pour les ini et les programmes (garder 2 ini et 2 exe de la 0.1.6.0, j'sais pas pour trash, mais que le reste, creatfolder, HotkeyVolume,7-zip.ini etc... soit dans un dossier config). Je sais pas si ça poserait problème qu'il ne soit plus à la même auteur que café.exe ou même si ça t'obligerait à modifier beaucoup du code, mais café n'aura de cesse de se remplir avec les idées de chacun pour le menu contextuel et je pense qu'on perdra en clarté...
Je n'en étais pas sûr. Maintenant oui. C'est déjà fesable. Il suffit de créer un dossier config (ou tout autre nom) pour mettre le fichier ini, et au lieu d'écrire
Code: Tout sélectionner
[CONTEXT]
file-1=ouvrir
écrire
Code: Tout sélectionner
[CONTEXT]
file-1=config\ouvrir
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Sam 19 Sep, 2009 20:07

Tuxmouraille a écrit:
xeno a écrit:j'ai mis ça sous Seven
ahk_class WorkerW
et comme ça j'ai le menu qui s'affiche sur le bureau
Je vais l'ajouter dans C.A.F.E.

xeno a écrit:ahk_class Shell_TrayWnd
le menu s'affiche sur la barre des taches
Peux tu préciser? Est ce le menu contextuel de C.A.F.E.? Où le menu de C.A.F.E.?



sur la barre des tache c'est ce menu qui s'affiche

Image

pour ceux qui cherche les class des fenêtre, j'utilise le soft fourni par autoit
xeno

Messages : 39

Sam 19 Sep, 2009 20:38

xeno a écrit:]sur la barre des tache c'est ce menu qui s'affiche
C'est bien ce que j'avais compris. Ce que je comprend pas c'est à quoi ça te sert? Je suis encore sous XP. Peut être y a t il des fonctionnalité supplémentaire sur la barre de tâches de Seven?
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Sam 19 Sep, 2009 22:47

la raison est toutes simple, j'ai fait ça aujourd'hui juste pour essayé pour voir si c'étais
possible :wink:

ceci dis ca peut être pratique..
xeno

Messages : 39

Lun 21 Sep, 2009 13:57

Bonjour
xeno a écrit:la raison est toutes simple, j'ai fait ça aujourd'hui juste pour essayé pour voir si c'étais
possible :wink:

ceci dis ca peut être pratique..
Ok

Sous peu je vous fournirez une petite application permettant de gérer les raccourcis clavier. D'abord une application externe puis quand elle conviendra elle sera intégrée à C.A.F.E.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Lun 21 Sep, 2009 20:13

Bonsoir,
Finalement comme elle était très bien cette application de configuration des raccourcis je l'ai directement intégrée à C.A.F.E.
ahk_class WorkerW est ajouté aux fenêtre par défaut pour les associations de fichiers.
Il y avait un bug dans la version précédente sur les fichiers sans extensions, il est corrigé.

C'est la version 0.1.6.2, elle est en RC, par ce que j'ai pas finit l'internationalisation de la nouvelle fenêtre et j'attends vos retours. http://download.tuxfamily.org/nomadsofts/C.A.F.E./

Voila, bons testes.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit