Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 04:17
Supprimer les cookies

Page 40 sur 48Précédent 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 27 Août, 2009 14:10

oulala6 a écrit:Y'a aussi "hide-1=false" dans le tien, c'est pour faire quoi ? (j'ai essayé avec =true et n'ai vu aucun changement...)

La clé hide sert à lancer un logiciel en mode caché, il faut qu'il supporte ce mode. C'est le cas pour tous les logiciels qui s'utilisent en ligne de commande. Si tu les lances depuis le menu ils ouvrent une fenêtre de terminal, cette clé permet de la cacher.
Tu peux aussi ajouté "*hide*" à la fin des arguments à passer au logiciel, plutôt que d'utiliser cette clé.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Jeu 27 Août, 2009 14:28

Tuxmouraille a écrit::shock:

Merci pour le "Ouvrir avec SciTE" j'y avais même pas pensé à l'y ajouter.
.


et moi en te lisant je viens d'avoir une idée, je n'ai jamais exploité le [context2]
et là je viens d'avoir l'idée de l'utilisé pour lancé des raccourcis que j'ai dans
le menu de la framakey :)

décidément j'adore ton soft.

et j'ai une petite suggestion qui concerne l'apparence, si tu pouvais mettre une option
qui permettrait d'afficher des icônes dans le menu devant certaines applications
ce serait top . pas toutes, juste certaines que l'ont choisirait pour ne pas surcharger
xeno

Messages : 39

Jeu 27 Août, 2009 14:41

xeno a écrit:et moi en te lisant je viens d'avoir une idée, je n'ai jamais exploité le [context2]
et là je viens d'avoir l'idée de l'utilisé pour lancé des raccourcis que j'ai dans
le menu de la framakey :)
Je l'utilise pour lancer creatfolder pour créé de nouveaux dossiers et pour ouvrir un terminal directement dans le dossier courant.

xeno a écrit:décidément j'adore ton soft.
Il faut aussi remercier La Yann pour l'idée d'origine et enigmatiqk pour le code du menu.
On peut aussi citer RMS pour le concept de logiciel libre, Linux Torvald pour son modèle de développement innovant, et personnellement Eric Raymond qui m l'a fait découvrir.
Je souhaites aussi remercier ma mère sans qui je ne serais pas là aujourd'hui... :D


P.S.: j'ai pas beaucoup dormit la nuit dernière.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Jeu 27 Août, 2009 14:54

Tuxmouraille a écrit:
P.S.: j'ai pas beaucoup dormit la nuit dernière.


Ce n'est pas grave, c'est pour la bonne cause 8)


j'ai failli oublier un truc,
si par malheur dans le cafe.ini
dans [associations] apparait une ligne avec juste "=host" sans extension,
il ne deviens plus possible d'ouvrir un répertoire dans l'explorateur sans que celui çi ne s'ouvre
dans une nouvelle fenêtre.
j'ai mis du temps a trouver ce qui m'arrivait la première fois
xeno

Messages : 39

Jeu 27 Août, 2009 16:32

Re,
Effectivement, ça me fait le même coup. Surement l'enchainement de l'algo qui n'est pas bon, une ou deux lignes à inverser.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Jeu 27 Août, 2009 22:22

Bon voici mon menu,
qui est beaucoup plus simple que Xeno :shock:
Image
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Ven 28 Août, 2009 10:49

J'ai corrigé l'erreur pour les fichiers sans extensions.
Comme ils n'ont pas d'extensions, celle ci n'apparaissait pas dans la liste des extensions de la fenêtre "Configurer les associations". J'ai aussi corrigé ça, maintenant dans la liste il y aura une croix pour la pas extension.
J'ai aussi corrigé le README.html, merci à l'épouse de xeno.

@xeno: j'ai relu le code de HotKeyVolume, le problème avec sndvol32.exe n'est pas dû à AutoHOtKey, l'apple est directement dans le code. J'ai parlé trop vite, je m'en excuse.
Peux tu me donner le nom de l'exécutable qui se charge du mixer de son sous Seven. Je vais adapter le code.

J'en profite aussi pour préciser que je ne l'ais pas écrit, il est de Mithat Konar, j'ai trouver le script sur le forum de AutoHotKey, et l'ais adapté à mes besoins.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Ven 28 Août, 2009 11:26

sous seven

sndvol32.exe est devenu sndvol.exe

j'ai trouvé un lien qui en discute un peu

>>click ici<<
xeno

Messages : 39

Ven 28 Août, 2009 14:19

Bonjour,
Je viens de corriger HotkeyVolume.
@xeno: peux tu le tester? Il est téléchargeable ici.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Ven 28 Août, 2009 14:46

je viens de tester, cette fois plus de message d'erreur,
open mixer et open sont fonctionnel

mais le réglage du sons est sans effet,
quand j'utilise les touches Alt+"up" ou "down" et "m" j'ai bien les icônes et barre qui
s'affiche,
mais le sons n'est pas influencé
xeno

Messages : 39

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit