Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 18:11
Supprimer les cookies

SOS autorun CD et appareil USB ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 13 Fév, 2007 18:58

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et je me permets de vous poser une question sur XP (je sais que c'est l'inverse du logiciel libre mais je pense que certains d'entre vous sont très compétents et pourront me dépanner).

Voilà, j'ai installé Magix clinic audio 2006 (en mode pour tous les utilisateurs et non ps administrateurs seulement) et depuis, je n'ai plsu la boîte de dialogue qui me demande "Que voulez-vous faire ??? copier, lire, afficher, etc." quand je mets un CD ou que je branche mon appareil photo en USB ou que je mets une clé.
Cette boîte de dialogue était bien utile à certaines personnes avec qui je partage le pc.

Savez vous comment réactiver l'autorun ???

Merci

[Edit Pseudogaetan]
pas d'adresse mail dans les messages merci de respecter la charte.
[/Edit Pseudogaetan]
Yohann_G

Mar 13 Fév, 2007 20:12

bonsoir, en effet ceci n'est pas un forum généraliste, de plus cette section est réservée à la suite framakey. Il existe d'autres sections pour les questions/réponses aux problemes.
Mais je pense que ta question serait beaucoup mieux traitée sur un forum généraliste, nombreux sur le net. Je me vois donc obligé de clore ce post, pensant qu'il n'a pas sa place ici.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé