Il connaissait pas encore Framakey, mais est visiblement intéressé par ce qu'il a vu, qui coute de 13 à 50 EUR / pièce (1)
La "maison-mère" semble etre : clemagique. Et l'accueil du site est clair :
La Solution idéale à votre mobilité
Les clés USB redéfinissent le poste de travail, leur capacité de stockage dépassera les 64 Go d'ici 2010, leur coût chutera.
Dans un futur très proche, nous verrons apparaître des bornes publiques nous permettant de connecter nos clés USB, Une simple lecture d'empreinte digitale nous donnera l'autorisation d'accéder à nos logiciels préinstallés ; nous n'aurons alors besoin que de la puissance de l'ordinateur qui nous accueillera
Les produits Clemagique, une gamme tournée vers l'avenir, se positionnent sur ce créneau afin d'accompagner professionnels et utilisateurs privés dans leur recherche de mobilité; en proposant une série d'applications préconfigurées pour clés USB ou U3 qui fonctionnent en Autorun.
De la prise de contrôle à distance ( Remote Control ) au bureau nomade en passant par la gestion de commandes, l'utilisation des applications Clemagique est l'opportunité d'optimiser son travail, sa productivité et sa mobilité.
Clemagique, outil à la pointe de la technologie actuelle a déjà démontré son efficacité dans différents domaines professionnels comme l'informatique, le commerce, la gestion comptable et financière, le marketing, la médecine ou les métiers de la communication et bien d'autres encore.
Maintenant, peut-on savoir s'ils s'appuient sur de l'existant (suivez mon regard) ? Et si oui, est-ce souhaitable ?
(1) Je vais bientot savoir s'ils vendent tout-en-un ou software uniquement
Professionnelement leur offre pro (ex : Fiches clients/Fournisseurs, Admin à distance sans manips) parait bien léchée... serais intéressé moi
Tout plein de howtos informatiques sur http://guides-info.org :-)
-
kozaki
- Géo : À l'Ouest