Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:23
Supprimer les cookies

Discrétion lors d'ouverture de fichiers avec apps Windows

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 17 Jan, 2007 17:28

Bonjour!
J'ai le problème suivant : je suis sur le navigateur de framakey, je vais sous "mes documents" pour ouvrir un fichier. Je l'ouvre, admettons avec excel (et non avec une application de framakey). Si je vais ensuite sur le bureau de Windows, sous "Démarrer - Documents", je trouve une trace de ce fichier que je viens d'ouvrir.
Existe-t-til un possibilité d'ouvrir ces fichier sous la clé avec les applications Windows, et ceci de manière à ne laisser aucune trace, meme pas sous "Démarrer - Documents" du bureau de Windows?
Merci de votre réponse
Nicolas
nicolas casati

Jeu 18 Jan, 2007 11:17

Ce sujet a déjas été abordé sur le forum. Fais une recherche avant de poster.
De plus si tu souhaites que l'on te réponde, reposes le question de façon plus claire.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 18 Jan, 2007 14:10

Quelle amabilité... me voilà bien avancé... Si tu connaissais la réponse, tu n'aurais pas passé plus de temps à me répondre plutôt qu'à me remballer. A bon entendeur....
nicolas casati

Jeu 18 Jan, 2007 23:18

Bonsoir nicolas,

disons que de plus en plus de demandes de ce type font leur apparition sur le forum, et quand tu vois le nombre de passages et de questions sur ce site, tu peux comprendre que nous avons fort à faire, et donc pas beaucoup de temps pour répondre à des questions déjà posées par ailleurs.
Pour info, il est recommandé de lire la méthode à suivre pour poster en premier lieu, ainsi que la charte du forum.

Pour les recherches, c'est icipour une recherche sur le site et pour une recherche sur le forum.

Navré que ce soit tombé sur toi, mais en l'occurence Tuxmouraille n'avait pas tort. Par contre, après une recherche, si vraiment tu n'as pas trouvé la réponse, ,n'hésite pas à revenir, et à nous expliquer ton probleme d'une façon plus claire, pour nous aider au maximum à cerner ton probleme.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 19 Jan, 2007 12:07

Nicolas, je te pris de m'excuser pour le ton bourru de ma réponse.
Celui ci est dû à un manque de temps et à mon caractère.
T'expliquer où sur le forum trouver ce que tu demandes, ou t'expliquer comment(1) faire m'aurrait pris plus de temps que je n'en avais.
Je ne souhaitais quand même pas te laisser sans réponse d'où cette réponse rapide et bourru(2).

(1)expliquer comment portabilisé MediaPlayerClassic et tous ses codecs alternatifs (Real, Quick Time...) prendrait plusieurs dizaines le lignes et au moins un heure d'écriture, temps que je n'ai pas. Je fais ça depuis un cybercafé.
(2)sans prendre le temps d'être gentil.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille